Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 582 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13191 Posté le 05/10/2015 à 10:25:59
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13192 Posté le 05/10/2015 à 10:39:30
je nettoye mon home sweet home ces temps ci
du coup je dois avoir une xbox premiere du nom (la noire et verte) a filer si qq un est interesse ...
faut juste que je verifie qu elle fonctionne toujours
par contre niveau jeu, je crois que j ai tout mis a la poubelle -_-
du coup je dois avoir une xbox premiere du nom (la noire et verte) a filer si qq un est interesse ...
faut juste que je verifie qu elle fonctionne toujours
par contre niveau jeu, je crois que j ai tout mis a la poubelle -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13193 Posté le 05/10/2015 à 13:24:35
Faut que j'essaye de rebrancher la mienne, le cas échéant, ça peut m'intéresser.
( rallisport challenge 2, Def Jam NY sont genre indétronables niveau kiffe ) y'a aussi PES 4, mais là, j'ai peur que ça ait mal vieilli...
( rallisport challenge 2, Def Jam NY sont genre indétronables niveau kiffe ) y'a aussi PES 4, mais là, j'ai peur que ça ait mal vieilli...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13194 Posté le 05/10/2015 à 13:35:19
une partie assez originale au niveau des picks @ LOL
https://www.youtube.com/watch?v=UDEvKBkO1yg
Irelia vs Olaf au mid
https://www.youtube.com/watch?v=UDEvKBkO1yg
Irelia vs Olaf au mid
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13195 Posté le 05/10/2015 à 19:49:26
C'était surtout une partie yolo troll solo queue. Mais c'est cool que la meilleure équipe mondiale ai joué le jeu et ne soit pas restée sérieuse comme à son habitude.
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 19:50:15 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13196 Posté le 05/10/2015 à 19:58:50
Citation :
je nettoye mon home sweet home ces temps ci
On est jamais à l'abri qu'elle vaille une fortune dans 20 ans donc à ta place je la garderais.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13197 Posté le 07/10/2015 à 01:11:45
Pour ceux qui veulent voir du Battle Front en live
https://www.twitch.tv/summit1g
no comment, ça va être une boucherie ce truc
https://www.twitch.tv/summit1g
no comment, ça va être une boucherie ce truc
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
13198 Posté le 08/10/2015 à 11:12:04
y a la démo qui sort aujourd'hui, bon je vais pas y jouer, les démos n'étant que des versions alpha des jeux, ça gâche tout le plaisir. Bon là officiellement c'est la version beta.
Mais jme souviens que pour la démo de BF3, Dice (boite de prod' de SW battlefront) avat mis une version de jeu sans textures HD.
Bah ça piquait pas mal les yeux et dégoutait totalement du jeu.
Mais jme souviens que pour la démo de BF3, Dice (boite de prod' de SW battlefront) avat mis une version de jeu sans textures HD.
Bah ça piquait pas mal les yeux et dégoutait totalement du jeu.
Anonyme
65640
13199 Posté le 08/10/2015 à 11:18:14
Sinon, possesseurs de xbox, ruez vous sur le jeu gratis Soldats inconnus : c'est un véritable ovni. (et c'est gratis)
Le jeu réussit le tour de force d'être sympa, bien foutu, hyper original, lol, pas niais et tous publics.
C'est probablement génial pour les gosses, mais même pour les parents, belle leçon d'histoire en tout cas, le tout dans le lol.
Joli sound design, avec une voix de narrateur haut de gamme, des onomatopées rigolotes pour les soldats teutons, des chefs d'état majors cons comme des meubles (rofl, la scène où ils montrent le plan des attaques est super bien foutue).
Sur X1, où soit on a des jeux pour hardcore gamers, soit des jeux solo pour puceaux, soit des jeux indies pixellisés en 320x200 avec fourniture d'un adaptateur péritel pour brancher sa console sur un écran d'amstrad CPC 464, ce type de jeu est ultra rare.
Perso, à part Garden Warfare, j'en vois aucun, faut donc se ruer sur Soldats inconnus (j'ignore s'il existe sur d'autres supports).
Le jeu réussit le tour de force d'être sympa, bien foutu, hyper original, lol, pas niais et tous publics.
C'est probablement génial pour les gosses, mais même pour les parents, belle leçon d'histoire en tout cas, le tout dans le lol.
Joli sound design, avec une voix de narrateur haut de gamme, des onomatopées rigolotes pour les soldats teutons, des chefs d'état majors cons comme des meubles (rofl, la scène où ils montrent le plan des attaques est super bien foutue).
Sur X1, où soit on a des jeux pour hardcore gamers, soit des jeux solo pour puceaux, soit des jeux indies pixellisés en 320x200 avec fourniture d'un adaptateur péritel pour brancher sa console sur un écran d'amstrad CPC 464, ce type de jeu est ultra rare.
Perso, à part Garden Warfare, j'en vois aucun, faut donc se ruer sur Soldats inconnus (j'ignore s'il existe sur d'autres supports).
Anonyme
4258
13200 Posté le 08/10/2015 à 11:44:02
Citation :
Sur X1, où soit on a des jeux pour hardcore gamers, soit des jeux solo pour puceaux, soit des jeux indies pixellisés en 320x200 avec fourniture d'un adaptateur péritel pour brancher sa console sur un écran d'amstrad CPC 464
Ha mais en fait toi, il faudrait qu'on parle de ce que tu veux, et de la façon dont tu veux en plus.
edit :
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 11:46:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte