Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 955 réponses
- 372 participants
- 969 870 vues
- 256 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13221 Posté le 11/10/2015 à 10:31:47
Citation :
manque plus que les matchs truques
Comment ça, "manque" ?
http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/nouveau-scandale-aux-paris-sur-csgo-un-match-refait-parler-de-lui-plusieurs-mois-apres-il-aurait-ete-truque-sur-csgolounge-120049
n3m3s1s
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13222 Posté le 11/10/2015 à 10:48:47
mode troll on :
lol, ca compte pas les jeux sur console ou du type cs/bf/cod -_-
je veux un bon gros scandale avec une structure coreenne et pleins de rebondissements a la cle xD
sinon j ignorais qu on pouvait parier sur les compets de jeux video , voire qu il y avait des sites dedies a cela
c est plutot une bonne nouvelle pour l esport (avec les defauts que cela va engendrer comme les rencontres arrangees)
lol, ca compte pas les jeux sur console ou du type cs/bf/cod -_-
je veux un bon gros scandale avec une structure coreenne et pleins de rebondissements a la cle xD
sinon j ignorais qu on pouvait parier sur les compets de jeux video , voire qu il y avait des sites dedies a cela
c est plutot une bonne nouvelle pour l esport (avec les defauts que cela va engendrer comme les rencontres arrangees)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13223 Posté le 11/10/2015 à 11:12:31
On peut partir du principe que pour tout évènement public au résultat en apparence incertain, il ya quelque part dans le monde quelqu'un qui monte des paris.
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13224 Posté le 11/10/2015 à 22:38:51
Bon, mise à part le boulet qui à proposé à sa copine, le championnat du monde de League of Legends envoie du paté cette année ! Jamais vu autant de joueurs exceptionnels, de parties serrées et de retournement de situation, en plus de la diversité des stratégies utilisées. La hype est au rendez vous !
Et puis ya une grosse progression au niveau de la tolérance de l'e-sport aussi, durant les phases de poule à Paris ça à été retransmit sur les site de l'Equipe, L'express, et Pixels (la branche "geek" du Monde). Chez les anglais ce sont les quarts de finale (la semaine prochaine) qui se passeront à Londres et ça sera retransmis en direct sur la BBC 3.
Et puis ya une grosse progression au niveau de la tolérance de l'e-sport aussi, durant les phases de poule à Paris ça à été retransmit sur les site de l'Equipe, L'express, et Pixels (la branche "geek" du Monde). Chez les anglais ce sont les quarts de finale (la semaine prochaine) qui se passeront à Londres et ça sera retransmis en direct sur la BBC 3.
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 22:39:48 ]
n3m3s1s
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13225 Posté le 12/10/2015 à 02:19:16
ca manquait de TSM TSM TSM
en fait j en sais rien, ma connexion pue le week end on dirait, j ai essaye de regarder un live sur twitch mais j avais trop de freeze, donc je matte les games au pif avec du retard sur la chaine YT -_-
effectivement pas mal de parties tres sympa, j aime bien les AHQ meme s ils vont se faire ouvrir au prochain tour par les SKT (comme au MSI quoi xD)
SKT SKT SKT !
++
en fait j en sais rien, ma connexion pue le week end on dirait, j ai essaye de regarder un live sur twitch mais j avais trop de freeze, donc je matte les games au pif avec du retard sur la chaine YT -_-
effectivement pas mal de parties tres sympa, j aime bien les AHQ meme s ils vont se faire ouvrir au prochain tour par les SKT (comme au MSI quoi xD)
SKT SKT SKT !
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 02:20:19 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13226 Posté le 12/10/2015 à 09:15:30
Citation :
À partir du moment où un phénomène rapporte du pognon, il est TOUJOURS toléré par les médias généralistes, quel que soit le niveau de bêtise de la chose...
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13227 Posté le 12/10/2015 à 09:51:49
Nop.
Ça fait de nombreuses années que l'e-sport est rentable, largement même. Exemple : dernier championnats du monde de Dota2 c'était 5 millions pour la première place (et 5 autres répartis sur le reste), c'est pas pour autant qu'on en a entendu parler.
Ça fait de nombreuses années que l'e-sport est rentable, largement même. Exemple : dernier championnats du monde de Dota2 c'était 5 millions pour la première place (et 5 autres répartis sur le reste), c'est pas pour autant qu'on en a entendu parler.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13229 Posté le 12/10/2015 à 11:15:34
Citation de ArchL :
Mais arrêtez de lui répondre putaiiiiiiin.
Oui, ce serait pragmatique.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13230 Posté le 12/10/2015 à 13:47:17
Citation :
Nop.
Tu confonds rentable à grande échelle et rentable pour les quelques marques qui sponsorisent ce genre "d'évènement".
- < Liste des sujets
- Charte