Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis absolument d'accord. Et un soft s'installe bien plus facilement sur Linux. Et pour un son bien chaud, vaut mieux enregistrer sur un 8 pistes à bandes.
+1 Vince, les vrais FPS c'est sur PC, le reste sur console.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13846Posté le 18/12/2015 à 12:49:55
Citation de : Alx33
+1 Vince, les vrais FPS c'est sur PC, le reste sur console.
Un PC peut faire tout ce que fait une console, en mieux.
L'inverse n'est pas vrai.
1
Anonyme
5216
13847Posté le 18/12/2015 à 12:51:52
Faux, une console se contrôle mieux avec une manette depuis le fond d'un canapé qu'un PC.
:trollbait:
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13848Posté le 18/12/2015 à 13:17:51
Citation de Mort :
Faux, une console se contrôle mieux avec une manette depuis le fond d'un canapé qu'un PC.
:trollbait:
pas sur, le pc portable de ma femme branché sur la télé se controle très bien le cul posé au fond du canapé :D suffit d'avoir du matos sans fil en fait ^^ mais sinon controlé un pc avec une manette s'pa facile
pour starwars s'il est pas sur steam j'en veux pas :D
par contre j'arrive pas a réinstaller interstate 76 sur un système 64 bits ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! en plus avec direct X12 il aurait roxxé !!!!