Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 609 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13941
aneffet oui, en plus il est à moins de 5€ sur steam. Zut, crotte et flute !

Quand je conduis pas j'ai peur.

13942
Je teste Lifeline, mon mec meurt le 2eme jour je suis hyper triste...
13943
Citation de Artemisflo :
Je suis tombé sur cette simulation spatiale, c'est sacrément beau, ça demande pas tant que ça de ressources et ya même du PvP pour les amateurs :



Perso, je ne joue pas au jeux videos, mais je suis passé sur ce thread, et j'ai adoré cette vidéo :aime: :aime:


Du coup, j'en ai regardé d'autres... En fait, dans ce jeu, on peut également se poser sur des planètes et faire de l'exploration avec des engins terrestres :bave: C'est magique quand le vaisseau décolle vers 4:50 :aime2: (arpès la vidéo est un peu naze)




On peut explorer des villes :



Y'en a un autre qui a l'air encore mieux mais qui n'est pas fini, c'est Star Citizen. Là, on peut carrément passer du jeu d'exploration/ combat de vaisseaux spatiaux à un jeu type fps, échanger avec d'autres joueurs dans des villes, pour du commerce, ou pour embaucher un gars dans l'équipage de son vaisseau, donc on peut être plusieurs joueurs dans le même vaisseau, attaquer des bases terrestres, peut-être même envahir le vaisseau d'un autre joueur/groupe pour le lui piquer, etc Et les visuels sont à tomber :





vaut mieux couper le son dans celle-là... Les effets de lumière et d'atmosphères sont carrément magnifiques : :aime:



Les villes a explorer sont dingues aussi...
Bon, je ne vais pas m'y mettre, ça ne me dit pas plus que ça et ça doit prendre un temps fou, mais rien que les visuels et le concept, j'ai adoré :humm:




13944
;)
c etait mon coup de coeur du mois dernier :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13945
Skyrim avec tous ses dlc + portal 1&2 le tout à même pas 13€ en ce moment ! :bave:
13946
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Je dois changer le lecteur de ma PS3 et je cherche un site "sérieux".

13947

Citation de : W-Addict

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Je dois changer le lecteur de ma PS3 et je cherche un site "sérieux".

Alors déjà l'espace membre n'est pas sécurisé, c'est déjà un premier signe de manque de sérieux.

13948
Ok. Tu en connais d'autres ?

En tout cas ce vendeur est référencé sur Fnac Market, donc je peux toujours passer par la Fnac.

Ce qui offre de meilleures garanties. Mais je suis ouvert à d'autres pistes. ;)

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 17:56:41 ]

13949
Foxship?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13950
Citation de Alx33 :
oui, à ce qui parait il a l'air bien fendard ce jeu.


Sinon, ça parle à quelqu'un un jeu où on a des sortes d'enigme et on les résout en créant un objet sur une page blanche (ou un truc comme ça) ?


Brain dot ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict