Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 531 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13341
Citation de youtou :
Citation :
on peut debloquer chuck norris comme perso ultime ?


Oui.


Sinon, j'y avais donc joué durant la phase de beta accessible, perso je sais pas trop quoi en penser :
- en tant que hardcore gamer des jeux Dice, je le trouve vraiment faiblard et loin des battlefield, tout en trouvant la façon de bouger des personnages et des maps totalement semblable à BF3 et 4, autant dire que c'est le très haut du panier en terme de FPS consoles.

- en tant que fan de SW, c'est du rêve vidéoludique éveillé.

- en tant que joueur lambda, le jeu semble infiniment plus accessible que la série battlefield, qui pour sa part est difficile d'accès de par la taille des maps, les tactiques obligatoires pour pas se faire martyriser, etc.

En gros, le jeu est plus simple d'accès que les BF, tout en gardant l'excellent level design et la maniabilité des battlefield, et en intégrant à la perfection l'univers SW, mais les gros bourrins fan des BF diront non sans raison que c'est de la merde.


De ce que j'ai vu de la bêta ça m'a en effet apparu très mou du slip par rapport à un BF4 ou même un Hardline. Après ouais c'est SW donc ça compense mais du coup je suis pas sûr de la longévité du truc.
13342
Du coup je cherche des jeux PS4 sympas où on peut jouer en ligne à 2 contre l'ordi. Déjà fait : Destiny, GTA 5, Diablo, The Crew, Helldivers (:aime:), Borderlands, en cours Final Fantasy (un peu trop proche de WoW à mon goût)... Si possible avec des gameplay un peu différents.
13343
Sur X1/X360, t'as les gears of war, et mieux les Halo, qui remplissent le cahier des charges.
le petit plus de ces jeux, c'est qu'en fait ce sont pas de simples missions scriptées à faire en coop, mais tout simplement la campagne solo, qui donc n'est plus tellement solo...
Sur les halo on peut jouer jusque 4, encore que concernant le dernier sorti cette semaine, je crois que c'est bien plus.
13344
Citation :
De ce que j'ai vu de la bêta ça m'a en effet apparu très mou du slip par rapport à un BF4 ou même un Hardline. Après ouais c'est SW donc ça compense mais du coup je suis pas sûr de la longévité du truc.


yep, mais du coup c'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs du dimanche, qui y trouveront probablement d'autant plus leur compte qu'à l'inverse les parties ne seront pas hantées par des levels max amateurs de noobs à écarteler.
13345
Certes.;)
13346
Merci Youtou. Malheureusement c'est seulement sur Xbox, et mon pote voudra jamais passer sur Xbox (religion, toussa).
13347
Pour un Call of man, ça peut être le bon compromis pour battlefieldé, surtout dans un univers SW super bien retranscrit :bave:
13348
Warhammer Vermintide vient de sortir, niveau coop.
C'est Left 4 dead mais avec des hommes-rats, des épées et des tromblons.
13349


Citation :
i was one off my UAV, but you don't even care

:8O::bave:
13350

3 ans après tout le monde, je suis en train de regarder les 36 15 USUL, et c'est rafraichissant.