Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 608 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14341

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 22:13:44 ]

14342
Citation :

Bordure Extérieure (mars 2016) – Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.
Bespin (été 2016).
Étoile de la Mort (automne 2016).
Rogue One (début 2017) – Un pack d'extension inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story.
14343
Par contre, c'est une bien belle arnaque, de proposer un contenu aussi maigrichon pour les 59€ du season pass.

En même temps, fallait être un peu couillon pour payer 59€ dans le vent, sans savoir du tout ce qui allait sortir ou pas ultérieurement.
Les joueurs gueulent contre les DLC payants, mais vu que par ailleurs, des millions de personnes payent des sommes importantes sans se poser de question, la système est pas vraiment prêt de s'effondrer.

Nonobstant, après plusieurs mois à y jouer, j'en démords pas, c'est et de très très très loin le meilleur FPS sur consoles : techniquement, même pas de comparaison avec les autres, et sur le fond, bah ça change d'être en plein milieu du petit personnel lors des batailles de Hoth ou d'Endor, voire de la bataille de Jakku entre SW6 et SW7, plutôt que d'incarner un GI se battant au moyen orient ou à Cuba.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 10:32:40 ]

14344
C'est quand meme regrettable qu'il n'y ait pas un mode ewoks contre gungans.:oops2:
14345
Grmbl, il vient d'y avoir un gros patch amoindrissant la plupart des armes (de pute) que j'utilisais. Finis les 60/0 et autres 90/2, à croire qu'un membre de Dice est tombé dans la même partie que moi.
14346
fini de fraguer du noob ... va falloir jouer maintenant :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14347
Citation de nobazz :
Citation :
nobazz : il m'arrive la même chose avec mes vieilles manettes. J'ai trouvé la parade : ne plus courir.

mais c'est moi ou les objets disparaissent quand on les lance???


C'est toi ! :-D

Je retrouve toujours les armes quand ça arrive. Genre mon Katana Rédhibitoire ( mode scorpion - level 70 ).
14348
Citation :
Je retrouve toujours les armes quand ça arrive. Genre mon Katana Rédhibitoire ( mode scorpion - level 70 ).

ouais, bah j'ai stoppé après avoir passé 1/2H a chercher mon pied de biche tuné. Je l'ai laché près de l'établi au village, et il a du disparaitre a travers le sol dans un gros glitch. Ca m'a saoulé. Je vais m'y remettre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14349
Yeah j'ai commencé les quetes pour mon arme légendaire sur GW2 ... dans 2 ans environ, j'aurai à peu près tout :-D

Nouveauté : on peut faire du deltaplane sur toutes les cartes, et non exclusivement sur les cartes de l'extension :bave:
Il devient urgent de me trouver une guilde ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14350
Citation de nobazz :
Citation :
Je retrouve toujours les armes quand ça arrive. Genre mon Katana Rédhibitoire ( mode scorpion - level 70 ).

ouais, bah j'ai stoppé après avoir passé 1/2H a chercher mon pied de biche tuné. Je l'ai laché près de l'établi au village, et il a du disparaitre a travers le sol dans un gros glitch. Ca m'a saoulé. Je vais m'y remettre.


Ah le pied de biche, c'est bien sympa ! :bave:

J'aime bien le club de golf aussi. Ça donne un côté classe à l'éclatage de tête. :-D

J'ai quasi fini le jeu, la fin est intense. Là je vais me terminer quelques défis avant de sortir le disque de la console.