Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 762 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13921

Je viens de me prendre The witcher 3 en soldes, par contre je me pose la question de s'il est pertinent d'y jouer avant d'avoir fini le deuxième.

Seul problème, celui-ci traine sur mon disque dur depuis près d'un an sans que j'y touche tant je l'ai trouvé décevant.

Est-il vraiment nécessaire d'avoir fait le deux pour en apprécier le scénario ? Bon, d'un autre côté, quand j'ai commencé le 2, j'avais déjà complètement oublié l'histoire du premier...

13922
JM va râler ! :-D
13923
Citation :
Nan, c'est de la musique de bourrin mais où le bassiste utilise plus d'une corde.

:-D

Ah le duck hunt, m'en souviens encore de l'équivalent sur master system, puis sur dream cast ( house of the dead ).

13924
Merci artemisflo pour les recommandations sur Elite. Je vois qu'il devrait sortir sur PS4, possible que je me le prenne.

Ça me fait penser que le dernier Elite auquel j'ai joué tenait sur une disquette. :-D
Frontier : Elite 2
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Frontier:_Elite_II

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 10:01:34 ]

13925
Citation de Magnesium :
Je viens de me prendre The witcher 3 en soldes, par contre je me pose la question de s'il est pertinent d'y jouer avant d'avoir fini le deuxième.


De mon côté j'ai plié le 3 sans avoir jamais joué ni au premier ni au second. Ca ne m'a nullement empêché de prendre mon pied et de suivre le scénario sans problème. Alors je suis peut-être passé à côté de quelques éléments et références que les puristes n'auraient pas manqué, mais rien qui ait gêné mon expérience de jeu.
Il y a seulement une scène ou l'on est interrogé sur certaines actions que l'on est supposé avoir réalisé par le passé (si telle ou telle personne est encore vivante, quel choix on a fait, etc.) et qui conditionne l'apparition de certains personnages. Rien de fondamental non plus.

Le scénario est bien ficelé, le gameplay est vraiment agréable, il y a de quoi explorer des heures. Bref, on peut foncer sur le jeu sans se poser de question.
13926
je sais pas si comme moi y'en a qui ont un compte steam ... mais faut pas du tout aller dans le magasin la ... ya des promos partout ... gnuuu, je crois que je vais éteindre mon pc ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13927
J'ai pas encore réinstallé Steam sur cet ordi, Elite : Dangerous est en promo ou pas ?
13928
Oui, à 13,5€ (au lieu de 27€) jusqu'au 4 janvier.
13929

Ne pas oublier qu'il y a un season pass dispo depuis quelques temps, entre 30 et 40€. J'hésite toujours à le prendre.

13930
Artemisflo > merci :bise:

Bon je me déciderais sans doute le 3 janvier du coup :oops2: