Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 273 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13951
Citation de TomA :
Foxship?


Merci pour le lien !
Par contre ils sont en rupture sur l'article qu'il me faut.... icon_facepalm.gif

:complot:
13952
non non c'était bien à scribblenauts auquelle je pensais. Mais Brain dot a l'air sympa aussi :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13953

Ah tiens, aujourd'hui Steam a décidé de s'afficher en espagnol, intéressant ...

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 21:20:15 ]

13954
espagnol, russe, allemand...ça change selon les pages.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13955
Citation de Dj_1337 :
;)
c etait mon coup de coeur du mois dernier :-D

Tu m'étonnes...
Je mets encore quelques vidéos et après j'arrête de vous embêter :-D c'est trop bô :bave: :bave: :bave:
Les textures, les détails, les lumière, les effets de fumée/brume, etc c'est trop fort :aime:

Une video de l'intérieur d'un vaisseau :

La soute à missiles :bave:


Le même vu de l'extérieur :aime: (mais pas sûr qu'on puisse avoir ce niveau de détail dans le jeu...) :



Le même en situation de jeu, le gars sort du vaisseau et va explorer une base désaffectée....




Là, un gars a posé son vaisseau sur un astéroïde et il se balade dessus :oo: (bon, après quand il remonte dans son vaisseau c'est tout bugué, et le gars fait n'importe quoi... mais le passage où j'ai calé la vidéo est chouette)



Ca me fait penser à la musique d'un gars qui a un univers très futuriste :
https://soundcloud.com/camerxn
Et son blog dans le même esprit :
https://camerxn.tumblr.com/

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 00:36:49 ]

13956
Citation :
Les textures, les détails, les lumière, les effets de fumée/brume, etc c'est trop fort


C'est le CryEngine derrière donc ouais c'est pas vilain du tout.

Mais attention Star Citizen c'est en développement depuis plus de trois ans, ça a reçu plus de 100 millions de $ de financement de la part de joueurs ... et au final le jeu est toujours pas là, c'est encore que des bouts de jeux en beta de ci de là et des prétentions absolument titanesques pour le jeu final.
13957
100 000 000 $ pour un vaporware ? :bave:
13958
Vaporware non pas du tout, mais un projet qui est en train de faire le coup de la beta infinie.
13959
Un grelonware quoi.
13960
Sans parler de la non sortie du jeu, c'est normal un tel budget ? un blockbuster genre cod ou bf, ca a un si gros budget ?