Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 619 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13421
Citation :
Alors que les tiens suintent la bienveillance et la sagesse. icon_rolleyes.gif


Je n'insulte personne, moi (sauf là où j'étais bien obligé), j'explique des choses en me basant sur des faits. Après, si les faits ne vous plaisent pas c'est un autre problème.

Par exemple, la différence énorme entre 30 et 60 fps est un fait. Après, vous pouvez vous documenter par vous-même et vérifier ce qu'il en est réellement ou rester campés sur vos positions de rumeurs idiotes propagées par des ignorants persuadés que l'oeil ne voit que 24 images par seconde en 720p (alors que l'oeil capture des images si détaillées et à une telle fréquence que le cerveau ne peut même pas en traiter la totalité), mais moi en attendant je n'ai agressé personne.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:20:38 ]

13422

Je parlais pas de ça, mais c'est pas grave. 

13423
Noooon jamais

Citation :
ou rester campés sur vos positions de rumeurs idiotes propagées par des ignorants
13424
Citation :
Je parlais pas de ça, mais c'est pas grave.


C'est bien pareil pour mes autres interventions.

Citation :
ou rester campés sur vos positions de rumeurs idiotes propagées par des ignorants


Ce ne sont pas des rumeurs idiotes propagées par des ignorants ?
13425
13426
Message de modération :
Magnesium : Ou tu te calmes, ou c'est la porte, merci. Y'en a marre de ton agression permanente. Unique avertissement, et c'est pas la peine de chercher à discuter.
13427
Citation :
que l'oeil ne voit que 24 images par seconde en 720p (alors que l'oeil capture des images si détaillées et à une telle fréquence que le cerveau ne peut même pas en traiter la totalité

en fait on s'en fout de ce que capte l'oeil, si le cerveau est incapable d'en faire l’interprétation derrière. Peut être que balancer 60 fps permets d'avoir des micro lag qui sont du fait pratiquement pas perceptibles, la ou quand on passe de 30 a 15 ça devient douloureux.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13428
x
Hors sujet :
traumax, rien a voir: J'ai entendu ce midi a la radio la pub outrancière que De villiers fait de son dernier bouquin avec le soutien d'Albin Michel. Putain ils ont vraiment aucune dignité ces éditeurs???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13429

Hors sujet :

 Non. icon_mrgreen.gif

 

13430
mais pourquoi vous les lisez encore les posts de magnésium aussi ... icon_facepalm.gif

a choisir j'ai une préférence pour fallout 3, même si les factions sont vachement mieux gérées dans fallout NV. les décor du 3 et l'ambiance (et le scénar principal) sont plus sympa. le 3 est beaucoup plus immersif. enfin je trouve moi je personnelement d'un avis complètement personnel qui ne regarde que moi.

vivement que je puisse essayer le 4. quoi qu'en disent les gens, vu que je me fais un avis tout seul des choses :) (de toutes façons s'tro tard je l'ai acheté :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28