Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 739 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14571
La casualisation poussée a l'extrême elle a pas attendu la Wii je crois. Meme si ce terme ne veut rien dire.
14572
Casual, c'est un mot qui désigne tous les jeux auxquels on ne joue pas lorsqu'on s'autoproclame hardcore gamer.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 11:56:45 ]

14573
C'est le problème de ce terme. Il ne devrait jamais être utiliser autrement qu'au second degré.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 12:04:21 ]

14574
Du coup je préfère parler de jeux de merde. :oops2:
14575
vous savez ski vous dis l'casual ???

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14576
Gtfo nb
14577
Citation :
(enfin s'il est bizarre et qu'il joue sur console plutôt que sur PC quoi)

Exactement. Je n'aurais pas dit mieux.
14578
Pour le reste, tes commantaires semblent totalement à côté de la plaque, comme d'hab' quand tu postes bille en tête.;)

Ce ne sont pas les sources sur la précision de la Wiimote totalement à côté de la plaque qui manquent ... d'ailleurs l'existence du Wii-motion plus est une preuve largement suffisante à elle seule. C'est un peu comme si une bagnole sortait puis que son constructeur mettait sur le marché quelques années plus tard un kit à monter sur le moteur en disant que "Grâce à ça elle va à peu près rouler correctement".

Casual, c'est un mot qui désigne tous les jeux auxquels on ne joue pas lorsqu'on s'autoproclame hardcore gamer.

La casualisation, c'est prendre les gens pour des débiles en leur vendant de la merde sous prétexte d'ouverture du marché au plus grand monde. C'est le Fifty shades of Grey de la littérature, le Ke$ha de la musique populaire (notez que ça fonctionne avec un 9 artistes sur 10 qui passent à la radio), le TF1 de la télévision...

On peut tout à fait concevoir des choses faciles d'accès sans prendre les gens pour des cons et sans régler le taquet de la qualité sur -10.

 

14579
Comme quoi les métaphores c'est pas génial.
14580
J'ai pas énormément joué à la wii mais globalement ça m'a pas laissé un souvenir vidéoludique impérissable. J'ai surtout joué à mario kart avec des potes, la précision était de l'ordre du misérable (si quelqu'un, même un débutant, jouait à la manette classique il fumait tout les autres sans aucun effort). Tous les wiisport and co, la nouveauté était sympa pendant quelques heures puis c'était aussitot oublié.