Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 745 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14591
Citation de tihouss :
J'aimerais bien en avoir une qui fait du café, ça serait top (mais pas en dosettes, c'est vraiment de la merde toutes ces dosettes).


j'suis pas d'accord, les machines nespresso font un café vraiment pas dégueu :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14592
Par ailleurs, en football comme dans tous les secteurs sportif, faire une représentation accessible au plus grand monde est ultra crevant en fait.
14593
14594

C'est pas sympas de poster des appels au troll comme ça.

14595
14596

Tiens, je viens de me prendre Far Cry 4 et j'ai donc du relancer cette merde de uPlay et ai pu constater qu'un Russe jouait avec mon compte depuis des mois. Je ne pense pas qu'il ait fait quoique ce soit de dommageable, il a pris ses aises et acheté quelques bonus et mis son pseudo comme a la casa mais ça me troue quand-même le cul qu'il n'y ait aucun système en place chez eux qui se dise que c'est bizarre qu'un compte d'Europe de l'Ouest soit tout à coup utilisé par une IP russe et que la langue soit modifiée. Il m'était arrivé exactement la même chose avec Origin, je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le même type.

14597
Va falloir arrêter d'utiliser "azerty123" comme mot de passe.
14598
Citation de TomA :
Je viens de me lancer dans Dying Light. Certains y ont joué?

J'ai commencé ce soir. C'est très beau, très soigné. Ça a l'air bien fichu. La démo donne un bon aperçu (mais le tutoriel du jeu est plus progressif.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 02:07:50 ]

14599
Faut que je m'y remette tiens. J'ai un peu lâché depuis que j'ai commencé Rise of the tomb raider.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14600
RIse of the tomb raider, c'est le genre de jeu que t'as envie de terminer presque d'une traite, non ?