Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 991 402 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14581
Pour le peu que j'y ait joué j'ai trouvé ça très bien en multijoueur ou pour les enfants. Idem pour jouer un peu de temps en temps. Et puis la console virtuelle et la rétrocompatibilité GC étaient quand même sympas.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 12:48:43 ]

14582
C'est normal, tu as 13 ans.
14583
Citation :
La faute probablement à des jeux objectivement souvent très moyens, destinés à un public très volatile uniquement dépendant de la puissance de la pub TV.

C'est un peu ce que j'aurai tendance à penser, sauf que force est de constater que je connais des gens ( du genre de ceux qui s'en sortent pas mal dans la vie amha, cad en couple depuis longtemps, avec groupe d'amis fidèles tout ça )et qui s'éclatent sur la wii régulièrement.
Exactement comme dans les pubs nintendo quoi, à 4/5 devant l'écran de tv à coup de cris et de rire :8O:
Dans ces situations là, en général, je fume une clope au balcon avé un bouquin.icon_facepalm.gif
14584
Youtou > Oui, tiens d'ailleurs et toi pour tes 53 ans ? Tu va enfin te payer ton dépuçelage ?
14585
Et t'as chopé le bouquin au final?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14586
Citation :
Tu va enfin te payer ton dépuçelage ?

N'oublie pas que j'ai été déniaisé par ma mère, quand j'avais 31 ans. :oops2:
14587
Citation :
déniaisé

:mdr:
14588
Citation :
La casualisation, c'est prendre les gens pour des débiles en leur vendant de la merde sous prétexte d'ouverture du marché au plus grand monde.

Bref tu confonds qualité et accessibilité. Des jeux de merde y en eu au kilomètre avant. Suffit de rouvrir un vieux Joystick/Gen4 pour se rendre compte que 90% de la production mensuelle était de la belle daube avariée. Mais bon on ne retient que les perles, c'est humain.
14589
C'est même ce qui a signé la mort des consoles première génération. Lesquelles ont ensuite été relancées par Nintendo dont les productions étaient très soignées.

Un chouette livre sur tout ça :

Histoire des jeux vidéo
Par Daniel Ichbiah

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 13:48:54 ]

14590
Par ailleurs, en jeux vidéos comme dans tous les secteurs artistiques, faire quelque chose d'accessible au plus grand monde est ultra dur en fait.