pt>je vous remercie grandement, et je vous prie d'accepter mes humbles excuses pour le dérangement causé, ou , au choix, ma main dans la gueule si cela vous est plus agréable.
Je vous rappelle que pour être autorisé à poster ici vous devez impérativement jouer à l'un ou plusieurs des jeux vidéos présent dans la liste présentée ci après : forza/battlefield/swbf le cas échéant merci de bien vouloir déflaguer le présent thread et ne plus y participer.
Sinon, pour rappel ici tout le monde parle des jeux qu'il veut, y a à peu près que toi ou Seth pour penser l'inverse et systématiquement chercher la merde en toute occasion, à l'instar de lithium, qui en revanche a au moins le mérite de parfois oublier d'être systématiquement désagréable et d'apporter un avis pertinent.
Y a qu'à relire les dernieres pages pour s'en convaincre hin.
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 18:54:27 ]
Anonyme
18168
14857Posté le 24/02/2016 à 18:57:56
x
Hors sujet :
je ne pense rien question jeux vidéo, vu que globalement c'est un truc qui me passe 15000m au dessus de la tête.
par contre, chercher la merde est une vraie passion.
magnesium> en réponse, tu peux faire de long post en disant que tu as le droit d'avoir un avis différent mais que tu en as marre que les deux trois même gus fournissent en réponse que des attaques personnelles.
tu couples ça avec une menace de deflag/suppression de compte et ça devrait passer comme une lettre à la poste.