Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 636 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14851
pt>je vous remercie grandement, et je vous prie d'accepter mes humbles excuses pour le dérangement causé, ou , au choix, ma main dans la gueule si cela vous est plus agréable.

yt>

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 18:41:19 ]

14852
Y aurait eu un mode multijoueurs et multiplateformes à Isaac machintruc que je t'aurais mis la correction que ton perso virtuel aurait mérité.

Edit : et ma concordance des temps te dit des gros mots.

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 18:43:44 ]

14853
choppe le sur pc il est pas cher et tente déjà de passer le premier niveau.:oops2:
14854
Et prends toi portal 2 par la même occase qu'on joue ensemble :oops2:
14855
Citation :
choppe le sur pc


A choisir je préfère encore pécho une tour PC.
14856
x
Hors sujet :
Citation :
Je vous rappelle que pour être autorisé à poster ici vous devez impérativement jouer à l'un ou plusieurs des jeux vidéos présent dans la liste présentée ci après : forza/battlefield/swbf le cas échéant merci de bien vouloir déflaguer le présent thread et ne plus y participer.


Sinon, pour rappel ici tout le monde parle des jeux qu'il veut, y a à peu près que toi ou Seth pour penser l'inverse et systématiquement chercher la merde en toute occasion, à l'instar de lithium, qui en revanche a au moins le mérite de parfois oublier d'être systématiquement désagréable et d'apporter un avis pertinent.

Y a qu'à relire les dernieres pages pour s'en convaincre hin.

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 18:54:27 ]

14857
x
Hors sujet :
je ne pense rien question jeux vidéo, vu que globalement c'est un truc qui me passe 15000m au dessus de la tête.
par contre, chercher la merde est une vraie passion.
14858
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne mon seul rapport aux jeux vidéos est quand une Femme joue avec mon gros joystick.

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 19:26:16 ]

14859
Citation :
joue avec mon joystick.


c'était fait pour :bravo:
Atari-2600-Joystick.jpg
14860
Citation de Seth :
magnesium> en réponse, tu peux faire de long post en disant que tu as le droit d'avoir un avis différent mais que tu en as marre que les deux trois même gus fournissent en réponse que des attaques personnelles.
tu couples ça avec une menace de deflag/suppression de compte et ça devrait passer comme une lettre à la poste.

Quel fouteur de merde :-D