Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 682 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14831

Ben oué. Et j'ai terminé GTAV sur PS3 y a quelques mois...ca me redémange! Je sais pas si je surkifferais me retaper toute la trame principale, sauf si le jeu est vraiment transcendé par le portage.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14832
Ha oké, t'y as déjà joué. Des potes qui l'ont eu sur X360 et l'ont repris sur X1 m'ont dit que depuis ils avaient l'impression de roucouler.
Je sais pas si ça t'aide.
14833

Pas tellement mais je vais faire avec icon_mrgreen.gif

Nan mais s'il est encore plus beau, j'ai presque envie de dire que ca se tente direct...rien que pour voir un beau coucher de soleil sur Los Santos avec Trevor, en slip depuis l'hélicoptère.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14834

Citation de : -Liam-

Y en a parmi vous qui ont joué à GTA V sur Ps3/360 ET sur next gen? L'investissement vaut-il le coup en dehors du online (apparemment tout refondu)?

J'avoue, je suis en train de me tâter sur PS4...

Passer de la version PS3/360 à la version PC, oui clairement, ce n'est plus le même jeu.

Passer à la version PS4/One, mouais bof, ça sera le même jeu en plus beau mais toujours pas fluide et sans le plaisir d'une vue FPS fonctionnelle.

14835
Citation de youtou :
je dirais pas comme toi sur la nouveauté du phénomène.
Les MAJ sont globalement très très mal vues des joueurs, qui ne supportent pas de devoir attendre 74 secondes avant de jouer, et qui estiment qu'une MAJ après la sortie du jeu est obligatoirement signe qu'on a pas assez bossé au préalable.
Sur consoles en tout cas c'est globalement comme ça.

De manière générale, dans les jeux vidéos comme pour le reste, le tout est de jamais reconnaitre qu'on hésite ou qu'on se trompe, et faire et dire des énormités en prenant un air convaincu (l'aide plusieurs personnes hôchant la tête derrière est un plus certain).


C'est peut-être spécifique à certains jeux, ou peut-être plus à la console.

Un jeu comme League of legends, qui est vraiment basé sur le multi, reçoit des mises à jour et des rééquilibrage permanent (entendre une MAJ toutes les 2 semaines, vraiment bien vu du coté des joueurs, et permettant une remise en cause des techniques constantes.) il n'y a jamais de real OP, tous les persos ont leur utilités (pratiquement 150 quand même). C'est pareil pour tous les jeux multi sérieux, comme starcraft, ou les MMORPG.
14836
Oui, dans les maj, il faut différencier les patch qui règlent les bugs (quand ceux ci sortent quelques jours après la sortie du jeu, ça fait pas très sérieux c'est vrai), les patch de rééquilibrage de classe par exemple, et ceux plus gros qui rajoutent de la nouveauté (nouvelle map, fonctionnalité etc..)
14837
Oui, dans les maj, il faut différencier les patch qui règlent les bugs (quand ceux ci sortent quelques jours après la sortie du jeu, ça fait pas très sérieux c'est vrai)

Il est parfaitement normal qu'une grosse partie des bugs ne fasse surface qu'une fois que le jeu est sur le marché et à disposition de centaines de milliers de joueurs, condition qui ne peut pas être reproduite lors du développement (à moins d'une beta ouverte, chose qui n'est pas faisable dans la plupart des cas).

14838
yep je sais, mais beaucoup de gens vois ça d'un mauvais oeil.
14839
Citation :
C'est peut-être spécifique à certains jeux, ou peut-être plus à la console.


Oui je parlais vraiment uniquement de l'univers console. (merci au passage de ne pas alimenter le débat d'ado initié par Geranium pour savoir qui d'une PSX 1 ou d'un PC a le plus gros CPU).
Les jeux Dice sont là dessus un peu l'exception, avec des MAJ réglant de grosses questions de gameplay et sortant parfois 2 ans après la sortie du jeu, et alors qu'entre temps un autre jeu Dice est sorti.
Pour Forza à l'inverse, en général y a 2 ou 3 maj, quelques semaines après la sortie du jeu, et encore ces maj réglent de gros bugs présents chez 100% des joueurs.

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 15:31:41 ]

14840
Oui je parlais vraiment uniquement de l'univers console. (merci au passage de ne pas alimenter le débat d'ado initié par Geranium pour savoir qui d'une PSX 1 ou d'un PC a le plus gros CPU).

Faudra que tu me dises quand je suis censé me sentir insulté par tes surnoms pour que j'ai la réaction appropriée hein, là comme ça c'est pas évident à deviner. Sinon je n'ai initié aucun débat, j'établissais des faits.