Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans tous les cas un jeu de bagnoles ça se joue au volant.
Un FPS avec un flingue.
Un FIFA avec un ballon.
Un SW avec un sabre.
0
Anonyme
18168
15354Posté le 16/03/2016 à 22:16:12
un FPS au volant serait sans doute intéressant.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15355Posté le 16/03/2016 à 22:20:08
+1, ça ferait de jolis débat FPS : souris/clavier vs manette vs volant
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
5216
15356Posté le 16/03/2016 à 22:21:10
J'ai testé le FPS au volant y a très longtemps. C'était bien folklorique.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15357Posté le 17/03/2016 à 00:55:06
J'aimais bien les jeux oldschool avé le petit gun plastique à l'ancienne.
Duck hunt chez un pote sur NES, House of dead avé dream cast et/ou salle d'arcade, ainsi que Time crisis et terminator, également en bar/salle de jeux.
Je n'ai jamais eut la chance de tester du Metroid FPS avec la wii mote, mais y'a moyen que ce soit kiffant.