Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14953Posté le 28/02/2016 à 15:10:38
Stockinou : je t'ai mis des +1 pour la beauté de ton œuvre
WA : Dying Light c'est
(à part leur serveur pour PS4, qui déconne un peu trop souvent. Ce n'est pas gênant en solo, mais à plusieurs (notamment en coop) c'est pénible. J'espère qu'il vont corriger ça rapidement).
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 15:12:51 ]
Anonyme
65640
14954Posté le 28/02/2016 à 18:44:53
Citation :
que des jeux d'homme lol bf4 un jeu pour ado (kikoo) et campeur (laisse moi deviner ton gt c'est "jean kevin" ?
star wars battle front lol la bonne blague a 70 balle ou tu pay un jeu sans contenue pas de campagne.... sans compter l'editeur de se jeu qui as balancé masse tune pour que la critique lui mette une bonne note (comme 90% de vos daub auquel vous jouez)
forza encore sa peux passer (perso je joue sur simulateur a verrin) on ressent mieux les sensations....
ptit clash merci stockinou
Bonsoir, je suis le papa de stockinou.
Youtou, chez qui je viens de passer la nuit (et soit dit en passant il est copieusement membré, et il m'a fait couiner comme une petite truie) me laisse son compte le temps que je réponde.
Dis donc fiston, t'as pas un peu fini d'écrire n'importe quoi sur des forums ? T'en as pas marre de redoubler ta 3ème pour la 2ème fois ? Attends que je remette la main sur mon caleçon et que youtou sorte de mon fion, je vais venir te mettre une taloche que t'es pas prêt d'oublier, petit morveux.
Et tu seras puni, je te supprime ton PC.
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 18:56:02 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14957Posté le 28/02/2016 à 19:12:50
Bon les gars vous êtes gentils mais si je perds ma place de personne la plus haïe de ce topic il va falloir que je renchérisse et les conséquences risquent de ne pas être jojo, je vous conseille donc de calmer le jeu, surtout pour un bête compte troll-fake.