Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 354 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14951
Citation de ArchL :
C'est volontaire l'orthographe de trisomique ?


s'pa sympa pour les trisomiques, lui il est juste un peu ... "gentil" ... (j'allais dire con mais s'pa très poli :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14952
14953
Stockinou : je t'ai mis des +1 pour la beauté de ton œuvre :aime:


WA : Dying Light c'est :bave:
(à part leur serveur pour PS4, qui déconne un peu trop souvent. Ce n'est pas gênant en solo, mais à plusieurs (notamment en coop) c'est pénible. J'espère qu'il vont corriger ça rapidement).

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 15:12:51 ]

14954
Citation :
que des jeux d'homme lol bf4 un jeu pour ado (kikoo) et campeur (laisse moi deviner ton gt c'est "jean kevin" ?
star wars battle front lol la bonne blague a 70 balle ou tu pay un jeu sans contenue pas de campagne.... sans compter l'editeur de se jeu qui as balancé masse tune pour que la critique lui mette une bonne note (comme 90% de vos daub auquel vous jouez)

forza encore sa peux passer (perso je joue sur simulateur a verrin) on ressent mieux les sensations....
ptit clash merci stockinou



Bonsoir, je suis le papa de stockinou.

Youtou, chez qui je viens de passer la nuit (et soit dit en passant il est copieusement membré, et il m'a fait couiner comme une petite truie) me laisse son compte le temps que je réponde.

Dis donc fiston, t'as pas un peu fini d'écrire n'importe quoi sur des forums ? T'en as pas marre de redoubler ta 3ème pour la 2ème fois ? Attends que je remette la main sur mon caleçon et que youtou sorte de mon fion, je vais venir te mettre une taloche que t'es pas prêt d'oublier, petit morveux.
Et tu seras puni, je te supprime ton PC.

14955
Je suis le papa de youtou et j'approuve ce message.
14956
Citation de W-Addict :
Le frère à Pharavo ? Il m'a l'air bien versatile.

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 18:56:02 ]

14957

Bon les gars vous êtes gentils mais si je perds ma place de personne la plus haïe de ce topic il va falloir que je renchérisse et les conséquences risquent de ne pas être jojo, je vous conseille donc de calmer le jeu, surtout pour un bête compte troll-fake.

14958
inutile de renchérir, magnésium.
14959
14960
Citation de youtou :
inutile de renchérir, magnésium.


laugh.gif