Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 612 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14351
La hache électrique a l'air sympa aussi.

123447522.jpg

J'ai jeté un oeil général au walkthrough, je dois dire que ça m'a donné envie de reprendre. Le jeu à l'air assez varié quand même finalement. t'as pris quel perso?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 13:43:02 ]

14352
ca fait vraiment penser à dead rising les armes customisées à l'arrache :bave:
14353
Citation de youtou :
Grmbl, il vient d'y avoir un gros patch amoindrissant la plupart des armes (de pute) que j'utilisais. Finis les 60/0 et autres 90/2, à croire qu'un membre de Dice est tombé dans la même partie que moi.


Tu parles du DL44 et du tir autoguidé ?

Je vois plein de mecs utilisés le SE-14C. Peut-être la prochaine arme "généreuse".

www.cospishow.com

14354
Tir autoguidé rendu inutile, et suppression de certaines tourelles en mode attaque des TB/TT...
Le dl44, en ce mode de jeu où je passe 90% de mes parties, est de toute façon inutile. Moi je joue avec le tromblon et le gros fusil à lunette (sais plus son nom).

Dommage pour le tir autoguidé, je l'utilisais à courte portée, limite à la place d'un coup de crosse, c'est vraiment le truc lol pour l'utilisateur et pas lol pour l'utilisé.
14355
Citation :
Nouveauté : on peut faire du deltaplane sur toutes les cartes, et non exclusivement sur les cartes de l'extension :bave:


Faut que j'aille tester ça alors. J'avais réussi à décrocher depuis 2 semaines :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14356
ah merde désolé :-D
C'est vrai que depuis que tu as ta légendaire, le farm est moins passionnant !;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14357
J'suis monté jusqu'en fractales 42 mais ça devient vite répétitif. J'ai fait aussi l'histoire perso de l'extension HoT mais à la dernière chronique du boss final, ça m'a dégoûté au bout de 5 tentatives avec une team de m**** incapable de se coordonner pour l'achever. Ca m'a donné une bonne raison pour abandonner. Je viens de lire qu'il y a qd même des zones d'exclusion aérienne en Tyrie parce que sinon j'imagine déjà les abus dans certaines maps en deltaplane. Je sens qu'ils vont se raviser très vite. Bref, à suivre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14358
Citation de nobazz :
La hache électrique a l'air sympa aussi.

123447522.jpg

J'ai jeté un oeil général au walkthrough, je dois dire que ça m'a donné envie de reprendre. Le jeu à l'air assez varié quand même finalement. t'as pris quel perso?


Yep les armes "élémentaires" c'est classe.

J'ai repris mon perso de Dead Island : SamB.

Je suis pas trop fan des armes à 2 mains. C'est très lent. Mais j'avoue que le bâton customisé est très efficace contre les hordes ou les bouchers.

Riptide est un peu plus varié que DI effectivement. Moi je passe un très bon moment avec.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 08:54:34 ]

14359
J'ai repris tranquilou, visité l'île pour crafter un peu. C'est finalement pas s'y simple de s'y retrouver au départ quand on connait pas, vu la diversité d'objets collectables. J'aime bien l'ambiance, même si y'a des bugs parfois super relou, surtout dans l'eau. Le fait qu'on puisse pas nager d'ailleurs, ni même se repérer bien quand on a la tête sous l'eau, c'est cocasse.

Pour ma part j'ai pris Purna, j'ai opté un peu lâchement pour les armes à feu... J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir me procurer un fusil de sniper, même si c'est pas trop l'objet du jeu. :-p
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 13:10:58 ]

14360
Les guns sont efficaces, mais le bruit fait rameter tous les bouffeurs de viande du coin. L'avantage c'est que tu vas glaner du XP à gogo.

Ah je te plussoie sur la flotte : quand tu passes sous une cascade ça donne envie de vomir tellement c'est mal géré !

Sinon oui les cartes sont assez grandes et les ennemis variés. T'es où dans le jeu ? Encore dans la partie "jungle" ?