Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 757 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15041
Par rapport à Halo, y'a une autre particularité, c'est la vie qui est significativement plus grande que sur COD, tu ne peux pas tuer en 2 balles random dans les orteils. ( c'est pas d'expérience perso mais des dires de pros ).

Citation :
atari vs amiga

Je m'en souviens encore, Falcon, 1040st, cpc de mémoire...
Sauf que je n'ai eut aucun des 2, j'avais un amstrad puis un To 8 ( ou l'inverse ).icon_facepalm.gif
15042
Bah l'amstrad ou les TO7/8, c'est la Wii, l'atari c'est la X1 et l'amiga c'est la PS4. Le PC dx2-66 c'est l'i7.
15043
Si on compare avec des bagnoles ça donne quoi ?
15044
On pas faire plut^ot avec les femmes, pour changer un peu ?
15045
:bravo:

Merde, j'm'en souviens aussi du fameux dx2 66. Je crois bien avoir eut un Dx 33. C'était les dernières générations de PC avant les non moins fameux Pentium me semble - t - il ... :nostalgie:

J'me suis souvent demander pourquoi était il si facile de rentrer dans un ou plusieurs jeux, de faire preuve de persévérance pour progresser, et dans l'même temps si laborieux, " travail " de faire de la musique ?

A chaque fois que j'ai eut les 2 sous la main ( tv + console d'un côté et ordi + clavier de l'autre ) la répartition du temps est toujours la même de l'ordre de 90% jeu 10%musique ( et encore la réalité est peut être encore plus cruelle si j'y intègre les séries TV américaines et les films ) ...
15046
Bien sur qu'on peut, c'est un forum libre ici.
15047
Citation :
J'me suis souvent demander pourquoi était il si facile de rentrer dans un ou plusieurs jeux, de faire preuve de persévérance pour progresser, et dans l'même temps si laborieux, " travail " de faire de la musique ?


Parce que le jeu te récompense plus rapidement que ton activité musicale. La progression est encadrée, balisée et en moyenne plus facile qu'une activité musicale. Les critères de succès sont aussi clairement établis à l'avance et faciles à comprendre.
15048
Je me souviens comme si c'était hier de mon Amiga 500 qui remplaçait mon Atari 520st. J'ai plus les années en tête mais ça va pas me rajeunir. Dalleurs j'avais acheté ca dans une boutique rue Saint Dizier à Nancy qui ne doit plus exister : micropoly ou un truc dans le genre là :noidea:
Tout le monde s'en fout je sais mais vous verrez un jour vous parlerez aussi comme un vieux con :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 16:28:52 ]

15049
Citation :
ça va pas me rajeunir

Et nous donc ! :oops2:

Citation :
vous parlerez aussi comme un vieux con

Il n'est point difficile de voir que certains n'attendent pas d'être vieux pour être con.:-D
15050
Super sympa pour youtou ça vince, bravo l'ambiance.