Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 802 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15141
Quand on additionne les vannes, je trouve ça drôle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15142
et puis c'est simple comme jeux de mots, tout le monde a fait des maths en primaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15143
Des fois, il faut savoir retourner à la racine
Al bundy vs Georges abitbol
15144
Dinalement ce jeu, c'est la somme d'assassin's creed, de fallout 4 et de gears of war. Le calcul risque d'être complexe.
15145
Un bon aperçu de ce que va donner le jeu. On y voit le gameplay, les objectifs à atteindre, l'intérêt du mode multi. Bref, c'est assez complet et intéressant...

Niveau technique et gameplay, c'est à la ramasse. Les flingues n'ont aucune patate, la visée est déguelasse, ça rame comme pas permis (surtout sur console apparemment) et ça n'est pas très beau.

Cela dit, ce n'est pas pour autant que la recette à base de coop et de grind ne fonctionnera pas.

Dinalement ce jeu, c'est la somme d'assassin's creed, de fallout 4 et de gears of war. Le calcul risque d'être complexe.

Déjà il y a Uplay, rien que ça vaut 2 points en moins sur la note finale.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 13:15:47 ]

15146
Pour le coup c'est pas faux !

Et si le moteur de jeu est celui d'assassin's creed (ce qu'il m'a semblé), faut donc s'attendre à un truc effectivement daté et mal finalisé, avec plein de bugs récurrents jamais corrigés.
15147
Citation de youtou :
Dinalement


choucroute.jpg
15148
15149
:bave:

Génial !
15150
Ta réaktor a été rapide.