Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 434 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15051
Citation :
micropoly ou un truc dans le genre là :noidea:


Pour être franc ça me dit rien, pourtant j'habite à Nancy (avec quelques intermittences) depuis 1993.
15052
15053
J'me suis souvent demander pourquoi était il si facile de rentrer dans un ou plusieurs jeux, de faire preuve de persévérance pour progresser, et dans l'même temps si laborieux, " travail " de faire de la musique ?

Parce que les jeux vidéos font (pour la plupart) tout pour donner une dose optimale de plaisir immédiat et de progrès fréquents et quantifiables.

15054
Citation :
Par rapport à Halo, y'a une autre particularité, c'est la vie qui est significativement plus grande que sur COD, tu ne peux pas tuer en 2 balles random dans les orteils. ( c'est pas d'expérience perso mais des dires de pros ).


nan nan, c'est jsute que la hitbox (= zone dans laquelle le joueur peut se faire toucher) est ultra petite, et essentiellement centrée sur la tête.
Bilan, on a l'impression de pas tuer l'ennemi même en le touchant, et de vider des chargeurs dans le vide, jusqu’au moment où tu croises les furieux qui hantent le jeu et foutent headshot sur headshot.
par comparaison, la hitbox de COD est gigantesque, et tirer sur une ennemi à 100M de toi revient à tirer un éléphant dans un couloir.
15055
Et celle de BF ?
15056
Et celle de BF ?

Dans BF les serveurs ne sont pas capables de calculer correctement la position des joueurs donc c'est difficile à estimer.

15057
Comme quoi, à une question conne correspond une réponse idiote. :bave:
15058
Tire-toi toi. :oops2:
15059
tu pourrais être poli comme même, du genre : youtou, j'arrive pas à rentrer ton gametag sur SWBF, tu peux voir si j'y suis ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

15060
x
Hors sujet :
J'ai retrouvé trace du magasin Micropoly à Nancy dans ce magazine qui date de 1988 :8O: :((( :bravo2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici