Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 430 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15031
Citation de stockinou :
un jeu franco-quebecois edité par kabam


J'ai lu "un jeu franco-quebecois edité par kapam"
Al bundy vs Georges abitbol
15032
15033

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15034
Faut que u sdache que Kapam est un forumeur qui a sorti son lot de couenneries et dont il est de bon ton de se foutre.
Alors entre kabam et Kapam, la tentation etait trop forte.
15035
x
Hors sujet :
:mauvaisefoiinside:
Citation de stockinou :

un jeu franco-quebecois edité par kapam
:-D :fleche:

x
Hors sujet :
Edit: terrible déception, je suis ni le plus rapide ni le plus drôle du pub :(((

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 09:14:40 ]

15036
Citation :
Le mieux étant quand même que je ramène mes fesses dans un magasin IRL pour essayer le CLAW ( tapoter sur les boutons X, Y, A, B avé l'index ) sur la manette One.


Viens chez oim, 350 km à peine.

Sinon garde à l'esprit que la X1 est carrément pas au niveau de la PS4 au niveau du rendu des jeux, à jeu identique. Sur les jeux Dice ça passe encore, sur les autres, c'est comme atari vs amiga.:-D
Avec mes potes de jeux vidéos, on joue ensemble depuis 2006, on se connait IRL (et j'ai convaincu mes potes IRL de prendre aussi une X1), on a donc repris une console microsfot après la X360 : bon ben on se disait y a peu qu'on s'était bien fait baiser.
Après, attention, niveau réseau c'est clair que c'est sans équivalent présent ou passé, jouer à n'importe quel jeu en multi avec tes potes et se retrouver ensemble dans un même chat privé demande 3 clics et 25secondes.
Sur pS4 c'est plus complexe (on va dire ça comme ça).

Après dans ton article, ils se pignolent pas mal, ou plutôt semblent avoir des exigences précises de joueurs pros, le coup des manettes qui déconnent dans un tel environnement sur PS4, tu retrouveras pas ça chez toi.
Pis si on pose le truc, s'ils étaient aussi exigeants sur le reste ils joueraient pas à un COD autrement que sur PC (pour le dernier opus, sinon pour les anciens, consoles ou PC c'est pareil).

Sur console, le seul FPS réellement prévu pour la compet' est Halo : il cumule netcode imparable, hitbox minuscule au pixel près, liberté max laissée à la communauté (qui peut même faire ses propres maps), et esport accessible directement ingame (seul jeu comme ça sur X1 ou X360).
Par contre c'est de la merde, mais c'est de la merde compétitive.
15037
Citation de youtou :



Par contre c'est de la merde, mais c'est de la merde compétitive.


Ty connais rien :oops2:
15038
Mais dites moi, ça sent fort la bonne ambiance par ici. Ça nous avait manqué.
15039
Citation :
Sinon garde à l'esprit que la X1 est carrément pas au niveau de la PS4 au niveau du rendu des jeux, à jeu identique.

Je dirais que ça reste quand même des différences négligeables par rapport aux différences qu'il y a entre les jeux.


Je pense que les critères de choix devraient plutôt être basés sur :
- les jeux auxquels on veut jouer
- les consoles que des potes ont (pour pouvoir jouer avec eux...)

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 10:52:42 ]

15040
x
Hors sujet :
Citation :
Mais dites moi, ça sent fort la bonne ambiance par ici. Ça nous avait manqué.

???


Citation :
Ty connais rien :oops2:


Hého jte vois jamais connecté toi ! T'avais pas pécho SWBF et Forza 6 ?