Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super R-Type, je vois encore la console s'allumer !
Ah 1942 en borne d'arcade c'était effectivement qqe chose. Mon père m'emmenait au café. Pendant qu'il prenait un double expresso et lisait son journal j'avais quelques pièces pour jouer. 1942, SFII et ISS ont bercé mon enfance.
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15484Posté le 21/03/2016 à 07:45:13
Sur atari st (et pc grace a steem engine)
gros gros fan des ricks dangerous (mwa j'avais des version tipiak avec munitions et vie infinies sur le 1 et vie infinies sur le 2)
Gros fans egalement de blue brothers, baby jo, prince of persia etc.... j'ai meme fait es images disques de mes vieux jeux pour de temps en temps refaire une partie.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15485Posté le 21/03/2016 à 08:15:39
moi j'ai un souvenir vivace de Jeanne d'Arc sur Atari, le premier jeu, c'était énorme ces décors à base de photos vaguement numérisées, les bruitages dans la même veine. J'ai eu ma première console de salon assez tard, une SNES, surtout pour les jeux de bain à l'époque, et je faisais tourner les cartouches à partir du marché de l'occase. À ce stade, ça faisait 10 ans que je pratiquait les jeux vidéo, et il y avait eu déjà une progression phénoménale.
On m'aurait montré les jeux d'aujourd'hui, je crois que je me serais fait dessus.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15486Posté le 21/03/2016 à 08:17:02
Sur PSP il y a un Jeanne d'Arc pas dégueu, et un R-Type Tactics.
0
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15487Posté le 21/03/2016 à 08:18:59
Citation de rocknrollbass5 :
Sur PSP il y a un Jeanne d'Arc pas dégueu, et un R-Type Tactics.
ça sera pas suffisant pour me faire acheter une psp
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus