Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 383 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14981
Quel est le plus gros succès actuellement en nomade? Clash of clan. J'ai essayé car je voulais me rendre compte de ce phénomène. Mais c'est un truc de dingue ce jeu!! Je comprends dorénavant pourquoi les gosses s'y font prendre. Le principe est horrible pour toute personne psychologiquement fragile et il est très facile de devenir accroc : on récompense ton assiduité et il y a un système de rappel extrêmement bien rodé qui te sollicite minimum une fois toutes les heures. Imparable!

Tiens d'ailleurs il y a quelques jours, quasiement impossible de faire lever les yeux au barman de sa tablette pour me faire servir un verre. Non seulement il était addict de cette daube de Clash of clans mais en plus il m'empêchait de m'alcooliser icon_fache.gif

14982
je le trouve chiant clash of clan, un peu comme boom beach d'ailleurs :) par contre je joue fréquemment a forge of empire ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14983
Tiens c'est marrant, comme y a eu une publicité énorme pour ces jeux je me suis toujours dit que ça devait être une arnaque ou un truc vraiment pérave, je pensais pas que c'était un vrai truc joué par des vraies gens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14984
14985
A part ça, hier, j'me suis fait la démo de SW le pouvoir de la force ... Bah j'ai grave envie de me l'faire le petit là.
J'ai eut à peu près c'qu'ils vantent, cad sensation de pouvoir de ouf, avé la télékinésie tout ça :bave:
14986
Fais chier, j'viens d'voir qu'il date de 2008, j'me demande si y'a pas un autre plus récent que j'pourrais m'faire sur 360 ...
14987

Citation de : Vince_

Fais chier, j'viens d'voir qu'il date de 2008, j'me demande si y'a pas un autre plus récent que j'pourrais m'faire sur 360 ...

Si tu ne trouves rien pour t'occuper tu pourrais toujours occuper ton temps en apprenant à arrêter de t'exprimer par écrit comme un paysan.

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 23:27:29 ]

14988
Désolé si ça pique les yeux parfois. C'est peut être une facheuse tendance que j'ai de mettre des apostrophes à tout va.
14989
14990
moi j'aime bin les gens qui causent commak. ça m'rappelle un peu l'village d'ou c'que j'viens !!! continue vince_, moi tu m'fais plais' !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28