Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 572 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Magnesium
Quel est le plus gros succès actuellement en nomade? Clash of clan. J'ai essayé car je voulais me rendre compte de ce phénomène. Mais c'est un truc de dingue ce jeu!! Je comprends dorénavant pourquoi les gosses s'y font prendre. Le principe est horrible pour toute personne psychologiquement fragile et il est très facile de devenir accroc : on récompense ton assiduité et il y a un système de rappel extrêmement bien rodé qui te sollicite minimum une fois toutes les heures. Imparable!
Tiens d'ailleurs il y a quelques jours, quasiement impossible de faire lever les yeux au barman de sa tablette pour me faire servir un verre. Non seulement il était addict de cette daube de Clash of clans mais en plus il m'empêchait de m'alcooliser
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Magnesium
Vince_
J'ai eut à peu près c'qu'ils vantent, cad sensation de pouvoir de ouf, avé la télékinésie tout ça
Vince_
Magnesium
Citation de : Vince_
Fais chier, j'viens d'voir qu'il date de 2008, j'me demande si y'a pas un autre plus récent que j'pourrais m'faire sur 360 ...
Si tu ne trouves rien pour t'occuper tu pourrais toujours occuper ton temps en apprenant à arrêter de t'exprimer par écrit comme un paysan.
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 23:27:29 ]
Vince_
Dr Pouet
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte