Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 833 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15581
Vince : chez micromania, les jeux xbox sont à 69.99€ neufs, et pour la quasi intégralité d'entre eux, à 59.99€ partout ailleurs.
Sinon, ce COD là est dispo à 29€ maxi en démat' sur le xbox live, ptet même 19€, je crois qu'il y a une promo en ce moment, en tout cas sur X1, mais je vois pas pourquoi il serait plsu cher sur X360.

Sinon, il a vieilli, et il était déjà vieux dès sa naissance.
15582
Je n'ai pas fait cet RE 4 mais il avait la grosse côte à l'époque et même encore maintenant il a un statut de " parmis " les meilleurs épisodes de la série.

Ah tiens un exemple récent de shoot à la 3ème personne et que j'ai kiffé, c'est " Vanquish " un genre de halo sous mdma russo japonaises.
15583
Tu sais y a eu quelques autres titres avant RE4...:oops2:
15584
RE4, je l'avais bien saigné sur Ps2, apparemment il était encore plus beau sur Gamecube. J'y ai rejoué 4-5 ans après, j'ai eu du mal avec le gameplay :(


RE4 a la particularité d'être le dernier bon resident evil.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15585
Citation :
les jeux xbox sont à 69.99€ neufs

Justement cet opus là faisait exception, étant particulièrement mal doté comme portage ( pas de mode solo par exemple ) et d'où le prix anormalement bas de 60 euros ( enfin 59,999999999 ) à sa sortie.

Citation :
vieux dès sa naissance.

C'est un peu la marque de fabrique des Call of ça ...:-D
S'il leur prenait d'utiliser un moteur graphique de moins de 20 ans, des serveurs dédiés avec un lag correct et des mécaniques de jeu renouvelées, c'est le boycott assuré.

15586
Faudrait voir à pas tout confondre quand même : c'est pas parce que personnellement vous aimez pas les TPS qu'il faudrait généraliser en disant que ce style est de la merde (parce que c'est un peu ce qui ressort m'voyez)
Et puis c'est jeter Mass Effect, Max Payne, Hitman, GTA ou RDR avec l'eau du bain. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 21:43:09 ]

15587
on a pas parlé des TPS mais des TPS à l'épaule, c'est pas la même chose :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15588
Ah ouais au temps pour moi alors :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15589
Citation de youtou :
J'y ai joué sur PS4


1908522.gif
15590
ça serait plutôt à la mode depuis Resident Evil 4 ?

RE4 était un peu un ovni à sa sortie, je dirais que c'est plutôt Gears of Wars qui avec son système de couverture qui est devenu le standard du TPS moderne.

Faudrait voir à pas tout confondre quand même : c'est pas parce que personnellement vous aimez pas les TPS qu'il faudrait généraliser en disant que ce style est de la merde (parce que c'est un peu ce qui ressort m'voyez)

Il y a de très bons TPS, ils seraient juste meilleurs à la première personne.

GTA 5 sur PC à la première personne, ça devient un autre jeu, beaucoup plus agréable et immersif.