Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 812 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15461
le adams family était superbe je crois :aime:
Je me souviens que j'étais super content de voir une adaptation de licence qui ne se fout pas trop de la gueule des gens.
15462
Ha oui graphiquement il était beau. Pis la musique était pas mal. Mais alors le reste... :surpris:
15463
en fait j'ai du fantasmer dessus en lisant Console + ou player one ou joypad, parceque la vidéo ne me dit rien ...

15464
En jeux vintage je me refait assez régulièrement le roi lion sur megadrive.



Lui par contre il avait absolument tout pour lui. Et une super musique, chose assez rare sur megadrive.

Chose amusante, je viens de voir que pour un jeu sorti en 1994 il a été aussi adapté pour NES et mastersystem plutôt couillu de la part du développeur laporte.png

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 20:07:19 ]

15465
chez disney megadrive, Aladin etait pas mal non plus et surtout jouable dans les mcdo ou Quick (l'autre proposait Astérix :surpris:)



Sinon depuis quelques jours, j'ai envie de rejouer à Pokémon jaune, comme pour Zelda Link's Awakening je l'ai pas mal saigné mais à chaque fois j'ai arrêté en plein milieu icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

15466
Castlevania et Alien sur SNES ! :bave:

La saga Métroïd, beau souvenir également.

J'ai aussi un super souvenir avec Super Probotector ( plus sûr du titre ). Et puis les Mega Man ! :bave:
15467
ah oui les super probotector, à peine je lis le post que déjà le frisson de l'époque, les graphismes à pleurer, le fait de jouer à 2 sur le même écran tout ça ! :aime:

méga man / rock man, j'ai des souvenirs flous genre tu genre de persos / combi et tu gagnes des " pouvoirs ".
dans le genre hardu il se place là aussi je crois...

Je me demande si c'est dù à l'âge, l'état d'esprit, la façon d'appréhender ou la qualité des jeux, mais faut reconnaître que je n'ai pas souvenir d'impressions aussi fortes avec les jeux récents( 10 - 15 dernières années ) qu'à l'époque avec SF 2 sur super nintendo ou les autres jeux cités plus haut ...
15468
Le jeu qui restera le meilleur souvenir pour moi (parce que le premier et parce que je l'ai jamais fini), c'est Wonderboy in monster land sur Master System.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15469
Yeah WonderBoy ! :bravo:
15470