Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le adams family était superbe je crois
Je me souviens que j'étais super content de voir une adaptation de licence qui ne se fout pas trop de la gueule des gens.
En jeux vintage je me refait assez régulièrement le roi lion sur megadrive.
Lui par contre il avait absolument tout pour lui. Et une super musique, chose assez rare sur megadrive.
Chose amusante, je viens de voir que pour un jeu sorti en 1994 il a été aussi adapté pour NES et mastersystem plutôt couillu de la part du développeur
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 20:07:19 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15465Posté le 20/03/2016 à 20:05:48
chez disney megadrive, Aladin etait pas mal non plus et surtout jouable dans les mcdo ou Quick (l'autre proposait Astérix )
Sinon depuis quelques jours, j'ai envie de rejouer à Pokémon jaune, comme pour Zelda Link's Awakening je l'ai pas mal saigné mais à chaque fois j'ai arrêté en plein milieu
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15466Posté le 20/03/2016 à 20:14:34
Castlevania et Alien sur SNES !
La saga Métroïd, beau souvenir également.
J'ai aussi un super souvenir avec Super Probotector ( plus sûr du titre ). Et puis les Mega Man !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15467Posté le 20/03/2016 à 20:22:39
ah oui les super probotector, à peine je lis le post que déjà le frisson de l'époque, les graphismes à pleurer, le fait de jouer à 2 sur le même écran tout ça !
méga man / rock man, j'ai des souvenirs flous genre tu genre de persos / combi et tu gagnes des " pouvoirs ".
dans le genre hardu il se place là aussi je crois...
Je me demande si c'est dù à l'âge, l'état d'esprit, la façon d'appréhender ou la qualité des jeux, mais faut reconnaître que je n'ai pas souvenir d'impressions aussi fortes avec les jeux récents( 10 - 15 dernières années ) qu'à l'époque avec SF 2 sur super nintendo ou les autres jeux cités plus haut ...
Le jeu qui restera le meilleur souvenir pour moi (parce que le premier et parce que je l'ai jamais fini), c'est Wonderboy in monster land sur Master System.