le adams family était superbe je crois
Je me souviens que j'étais super content de voir une adaptation de licence qui ne se fout pas trop de la gueule des gens.
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 20:07:19 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15465Posté le 20/03/2016 à 20:05:48
chez disney megadrive, Aladin etait pas mal non plus et surtout jouable dans les mcdo ou Quick (l'autre proposait Astérix )
Sinon depuis quelques jours, j'ai envie de rejouer à Pokémon jaune, comme pour Zelda Link's Awakening je l'ai pas mal saigné mais à chaque fois j'ai arrêté en plein milieu
ah oui les super probotector, à peine je lis le post que déjà le frisson de l'époque, les graphismes à pleurer, le fait de jouer à 2 sur le même écran tout ça !
méga man / rock man, j'ai des souvenirs flous genre tu genre de persos / combi et tu gagnes des " pouvoirs ".
dans le genre hardu il se place là aussi je crois...
Je me demande si c'est dù à l'âge, l'état d'esprit, la façon d'appréhender ou la qualité des jeux, mais faut reconnaître que je n'ai pas souvenir d'impressions aussi fortes avec les jeux récents( 10 - 15 dernières années ) qu'à l'époque avec SF 2 sur super nintendo ou les autres jeux cités plus haut ...
Le jeu qui restera le meilleur souvenir pour moi (parce que le premier et parce que je l'ai jamais fini), c'est Wonderboy in monster land sur Master System.