Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 855 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15731
Citation de youtou :
On t'a connu des trolls plus inspirés. Petite forme, 5/20, redoublement.

PS : gueuler contre le fait qu'il faille se connecter pour jouer à The Division, c'est comme gueuler contre le fait qu'il faille se connecter pour poster sur AF.
C'est jeu uniquement multijoueurs. (bis)


merde ... i va neiger ... j'suis d'accord avec youtou ... déja qu'hier j'ai mangé du poisson il a flotté toute la journée ... la météo va déconner ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15732
putain ... troisième plantage graphique de the crew sur la même course ... après 30 minutes de courses au checkpoint 7/30 ... genre la course qui dure 2 heures quoi ... pas possible de finir en fait ... bon bah alt F4 et va bien te faire ... mettre the crew :) la technique du respawn a fonctionné que pour les deux premiers plantages graphiques ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15733
 Heu, c'est développé/édité par Team 17 (Worms) c'est tout sauf indé !

Indé ça veut dire non dépendant d'un éditeur.

Un développeur peut très bien être indépendant tout en faisant des jeux à gros budget s'il a les ressources pour.

Tu me diras que c'est du pareil au même. Non, car non dépendant d'un éditeur, ça veut dire ne pas avoir un groupe d'actionnaires derrières qui surveille et dit "Bon le jeu tu vas me le sortir pour Noël, on s'en fout qu'il soit encore buggué. Puis pour le héros tu vas me mettre un mec blanc, parce que ta nana noire là le joueur va moins s'identifier. Puis tu me remplaces le rock par du rap pendant les combats, ça plait aux jeunes..."

putain ... troisième plantage graphique de the crew sur la même course ... après 30 minutes de courses au checkpoint 7/30 ...

 Pour en avoir fait une ou deux, la récompense ne vaut clairement pas l'effort. Surtout qu'on se fait profondément chier vu que dans la plupart des cas on largue tous les adversaires passé deux minutes.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 22:53:05 ]

15734
C'est pas faux, d'ailleurs les 6 premiers opus de starwars sont, administrativement, des films indépendants.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 22:52:45 ]

15735

Citation de : youtou

C'est pas faux, d'ailleurs les 6 premiers opus de starwars sont, administrativement, des films indépendants.

Niveau film indépendants avec des millions de budgets The Room reste une grande référence.

15736
x
Hors sujet :
ah ben comme de par hasard
15737
J'ai repris une louche de diablo III ( je n'ai pas encore l'extension " reaper of soul ", l'extension n'ayant pas encore 5 ans ...icon_facepalm.gif )

Je venais de finir en Arma Maître 2 et j'ai un peu tenter le Maître 4, je suis vite revenu à Maître 3.
Dingue comme on peut être accroc à un jeu avec un scénario / dialogue aussi banal.
15738
Marrant chez moi les niveaux de difficulté s'appellent "tourment" ... c'est peut etre du à Reaper Of Soul...
Je me fait chier en T10 ... je fais des failles sup en saison ... là je cale aux failles sup lvl 71 ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15739
Jouer a D3 sans RoS...:8O:
15740

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.