Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention, ces fameuses "Enhanced editions" ont plutôt mauvaise réputation, il paraît que les versions normales avec les patchs de la communauté (permettant par exemple de jouer en haute définition) sont bien meilleures. N'ayant joué qu'aux versions d'origine, je ne peux ni confirmer ni infirmer.
0
Anonyme
5216
15632Posté le 02/04/2016 à 10:37:51
J'avais entendu plus ou moins la meme chose.
0
Anonyme
4258
15633Posté le 02/04/2016 à 10:58:20
Mort > de tête j'avais passé dans les 50h sur BGI et 90h sur BGII + extension.
Pour les critiques j'ai aussi lu ça mais :
- ça concernait les jeux à leur prix normal (20 €). Là on peut chopper BG I pour 5 €.
- j'ai l'impression que ça restait quand même la voix d'une minorité d'ultra rageux qui, comme d'hab, font nettement plus de bruit que les gens satisfaits. Si on matte les reviews sur GOG et Metacritic y'a l'air d'y avoir une majorité de satisfaits quand même.
0
Anonyme
5216
15634Posté le 02/04/2016 à 11:03:51
@ArchL: C'est tout de meme assez consequent. Perso ils sont dans mon top 5 des meilleurs jeux mais j'aurais du mal a trouver le temps de m'y replonger.
0
Anonyme
4258
15635Posté le 02/04/2016 à 11:19:41
Moi de toute façon j'ai Pillars of Eternity que j'ai pas encore commencé, ça doit faire un bon 100h
0
Anonyme
5216
15636Posté le 02/04/2016 à 11:24:25
Il est sur ma liste celui-la aussi.
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15637Posté le 02/04/2016 à 11:36:03
- ça concernait les jeux à leur prix normal (20 €). Là on peut chopper BG I pour 5 €.
- j'ai l'impression que ça restait quand même la voix d'une minorité d'ultra rageux qui, comme d'hab, font nettement plus de bruit que les gens satisfaits. Si on matte les reviews sur GOG et Metacritic y'a l'air d'y avoir une majorité de satisfaits quand même.
Au-delà du prix, ces nouvelles versions ajouteraient également des bugs et soucis qui n'étaient pas dans la version d'origine.
Pour ce qui est des reviews, comme d'habitude 95% des sites faisant autorité sur ce sujet ne font pas correctement leur boulot de journalistes. Les échelles de notes n'ont aucun sens chez eux. Un jeu ayant des qualités mais de gros défauts prennent du 8/10 chez eux là où des gens compétents mettraient un 6 tout en n'oubliant pas d'aborder les points positifs. De manière générale, les médias anglophones ont de toute manière une culture de la hype et la barrière entre promotionnel et critique est très fine.
0
Anonyme
4258
15638Posté le 02/04/2016 à 12:07:51
Citation :
Pour ce qui est des reviews, comme d'habitude 95% des sites faisant autorité
Je te parle des reviews d'utilisateurs. J'en ai strictement rien à carrer des reviews de sites.