Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 848 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15721
moi ça commence à me péter les couilles, et pas qu'un peu, les jeux où il faut être connecté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15722

All patch no play makes Magnesium an angry boy.

15723
Get an Xbox.:oops2:
15724
Citation :
moi ça commence à me péter les couilles, et pas qu'un peu, les jeux où il faut être connecté.


Tu m'expliqueras quand même comment jouer à un massivement multijoueurs (et uniquement multi) sans être connecté.
15725
Citation de j-master :
moi ça commence à me péter les couilles, et pas qu'un peu, les jeux où il faut être connecté.


ça existe encore les jeux bien ou faut pas se connecter ... enfin a part pour les patchs ... ahem ...

sinon prends que des jeux crackés ou moins t'es sur de pas avoir a te connecter :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15726
Si on veut jouer à la dernière daube à gros budget genre Destinivisionfall faut pas se plaindre de ce genre de trucs.
15727
On t'a connu des trolls plus inspirés. Petite forme, 5/20, redoublement.

PS : gueuler contre le fait qu'il faille se connecter pour jouer à The Division, c'est comme gueuler contre le fait qu'il faille se connecter pour poster sur AF.
C'est jeu uniquement multijoueurs. (bis)

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 10:17:34 ]

15728
C'était un tribute à Magnésium.
15729
Sinon, un youtuber fait une vidéo sur Sheltered, "un petit jeu indé"
Heu, c'est développé/édité par Team 17 (Worms) c'est tout sauf indé !

Quand je conduis pas j'ai peur.

15730
A l'heure des budgets de 90 millions d'€ pour un jeu, un autre avec 20 milliions d' € de budget est considéré comme indie. :oops2: