Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 805 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15751
En vrai c'est une franchise qui me fait bien de l'oeil mais c'est pas sur mac :|
15752
En vrai c'est une franchise qui me fait bien de l'oeil mais c'est pas sur mac :|

Quand bien-même ça serait sur Mac même le Mac Pro à 6000$ n'a pas une carte graphique digne de ce nom icon_bravo.gif

15753
Citation de Magnesium :
En vrai c'est une franchise qui me fait bien de l'oeil mais c'est pas sur mac
Quand bien-même ça serait sur Mac même le Mac Pro à 6000$ n'a pas une carte graphique digne de ce nom

Peut-être qu'on peut en mettre une autre ?
15754
Citation :
Quand bien-même ça serait sur Mac même le Mac Pro à 6000$ n'a pas une carte graphique digne de ce nom


Cool, rien à branler :bravo:

Dr pouet > non.
15755
En même temps le mac pro comme son nom l'indique est une station de travail, pas une machine de jeu. Suffit de voir la config, rien à voir avec un truc de gamer.
15756
Peut-être qu'on peut en mettre une autre ?

Sur l'iMac ou le MacBook, seuls modèles accessibles au grand-public, non. Sur le MacBook, vu le format pour le moins particulier de la chose, ce n'est pas sûr.

En même temps le mac pro comme son nom l'indique est une station de travail, pas une machine de jeu. Suffit de voir la config, rien à voir avec un truc de gamer.

Les pros n'ont pas le droit d'être des gamers ? Sur mon PC, je fais de la MAO, du développement et du jeu, ça me ferait bien chier de devoir monter une machine pour chaque. Sans parler des pros dont le métier est de développer des jeux-vidéos (eh oui, il y en a quelques-uns sur Mac, pauvres fous).

Puis ça n'est même pas la question, quand on vend un machin à prix absurde, la moindre des choses serait que chaque composant soit au top.

15757
Rhôôô un débat mac vs PC, on est servi niveau flamewares, sur AF, en ce moment.:bave::bave::bave:
15758
OH YEAH UN DEBAT MAC/PC !!!!!!!!!!!! ça va nous changer *sors les popcorns*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15759
Citation :
Les pros n'ont pas le droit d'être des gamers ?


Quel rapport ?

Citation :
Puis ça n'est même pas la question, quand on vend un machin à prix absurde, la moindre des choses serait que chaque composant soit au top.


Décidémment tu prouve encore une fois que tu maitrise à fond ton sujet. icon_facepalm.gif
15760
Citation :
Les pros n'ont pas le droit d'être des gamers ?


Il ne manquerait plus que ça.