Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 809 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15831
Citation :
Perso mes premiers souvenirs vidéo ludiques c'était sur atari st

Sinclair ZX81 pour moi.

Fallait faire passer un V entre des I (= simulation de ski)... :aime:

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:27:56 ]

15832
Moi clairement c'est maintenant que je suis devenu un gros nul, avec un pote on avait torché les trois premiers megaman vers 9-10 ans, on aurait beaucoup de peine à le refaire aujourd'hui (si on y arrive).
15833
15834
Le Rick et le Pugsley ont déjà été postés, hein, mais on en tiendras pas rigueur.
Autant le premier est sûrement culte pour le côté hardcore du troll, à part ça je ne vois rien et autant l'autre est magnifique.
Je veux dire que le level design est intéressant, les graphismes sont splendides, l'univers est cohérent tout étant très varié, il y a de l'originalité dans les gameplays ( comme la lampe torche sur le crâne ou encore jouer dans la boule de cristal d'une mamie sorcière ).
15835
Rick Dangerous on a en parlé il y pas longtemps. Youtou Zheimer.
15836
C'est même collectif, personne ne l'avais mentionné ( qu'on en avait parler y'a pas longtemps ).:-D
15837
Citation de Magnesium :
Tiens, weekend gratuit sur Rocket League, je vais tester ça.


j'ai fait une petite partie, oui pourquoi pas c'est assez fun, faut voir le prix. Si y a d'autres AFiens dispo, bon, là je crois bon je l'acheterai :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

15838
Rocket League

Encore un jeu de kikoo,voiture a la revolt ballon a la Fifa, Ya pas a dire vous avez des gouts de chiotte^^

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15839

Citation de : stockinou

Rocket League

Encore un jeu de kikoo,voiture a la revolt ballon a la Fifa, Ya pas a dire vous avez des gouts de chiotte^^

Quand tu essayes de me parodier tu pourrais au moins essayer de limiter ton côté illettré icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 19:34:32 ]

15840