Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 821 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15781
Citation :
Ou d'avoir un truc qui necessite de réinvestir le prix de deux consoles tous les 18 mois pour continuer a etre performant.


Un pote qui joue pas mal aux jeux Dice me disait que pour pouvoir profiter du mode full machintruc à SWBF sur PC, il fallait une machine à 700€.
Avec le mode fullmachin, on a ceci la fluidité du jeu sur X1 associée aux graphismes de la PS4.

D'après lui (et je lui fais confiance) ce même PC permettait de jouer également à BF4 en fullmachin à sa sortie (y a donc 2.5 ans), en revanche le PC coutait à peine moins du triple.
15782
Ou d'avoir un truc qui necessite de réinvestir le prix de deux consoles tous les 18 mois pour continuer a etre performant.

Mes investissements en PC depuis 10 ans sont sous la barre des 1.300€, soit environ deux consoles + leurs accessoires (si l'on ne compte pas qu'une Xbox 360 sur 2 a crâmé dans les trois ans évidemment). Un bon PC tient très bien la distance à condition de changer la carte graphique tous les 2-3 ans pour du moyenne-gamme à 250/300€. Les processeurs n'ont pratiquement pas évolués depuis le Core i7 sorti en 2008 et le changer n'est donc pas une nécessité.

A cela, on déduit le prix de l'abonnement au Xbox live - PSPlus, soit environ 600€ sur 10 ans.

Plus le prix des jeux qui vont de 15/20€ moins chers pour les nouvelles sorties à jusqu'à 90% de réduction sur les soldes.

Mon PC me sert également pour bosser et faire de la musique.

Bref, évidemment si tu te bases sur les PCs de Jackies des pages de pub dans les magazines avec des accroches pour arriérés du type "Dominez vos adversaires !", il est normal que tu sois loin du compte.

C'est TOI, qui moinssoie systématiquement youtou !

Non mais ça c'est moi, c'est ma marque d'affection.

15783
OUAIS pi j'suis sur que y'a même pas le démineur sur console !!!!!!!!

sinon fallout 4 il arrache le slip, j'en suis quasiment a 200 heures et il me plait toujours autant.

par contre j'ai fini les quetes du detective, faut que je me trouve un autre copain. vais aller recruter le gros bill de la confrérie tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15784
Citation :
OUAIS pi j'suis sur que y'a même pas le démineur sur console !!!!!!!!

:-D

Perso, c'est le flipper de l'hyper espace qui me manque.icon_facepalm.gif
15785
J'ai pu essayer la manette One récemment ( sur Quantum Break en magasin ), le Claw passe tranquilou.
Pour tout dire j'adore la manette 360 mais je crois que celles des One et Ps4 sont encore meilleures. :bave:

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:10:02 ]

15786
Yep la manette One est vraiment très très bonne. Pis surtout elle est hyper fiable et solide : la manette que j'utilise est celle que j'ai eu livrée avec la console, donc depuis novembre 2013.
L'espérance de vie d'une manette X360, c'était 6 mois : ensuite elle se dégradait très vite, et du jeu important apparaissait avec les mini joysticks.

D'ailleurs tant qu'on parle de fiabilité chez microsoft :
Citation :
(si l'on ne compte pas qu'une Xbox 360 sur 2 a crâmé dans les trois ans évidemment


De 2005 à 2009, je crois que j'ai eu 5 ou 6 X360, chacune d'entre elles m'ayant successivement pété à la gueule, et à chaque fois pour une raison différente. j'ai pas perdu un centime, au contraire : le SAV microsoft était assez zarbi, avec prise en charge intégrale des réparations (et transport depuis domicile puis retour gratis), et les consoles portant la mention retour SAV se vendaient plus cher que les neuves.
En fait MS profitait du retour SAV en Allemagne pour changer d'un coup toutes les pièces douteuses, en gros l'intégralité de la console, lecteur DVD inclus.
C'est quand même sympa d'être une multinationale, on a assez de thune pour faire n'importe quoi.

A partir de 2008/2009, les X360 bénéficiaient d'une meilleure conception, et les pièces douteuses n'ont plus été utilisées pour les fabriquer.

Je crois bien que c'est un des rares biens électroniques de l'historie atteignant un risque de panne de 100%, les X360 fabriquées entre 2005 et 2008.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:39:24 ]

15787
je dois pas l'utiliser assez la mienne elle m'a pas encore sauté dans les doigts ... pourtant c'est une des premières :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15788

La mienne est toujours fonctionnelle en théorie, mais bon j'ai du jouer moins d'une quarantaine d'heures dessus, le temps de me rendre compte que les jeux étaient soit nazes, soit ramaient, soit les deux et de retourner sur PC.

15789
Mode TROLL ON
Wait & see :-D

Je prépare les pop-corns..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 10:45:44 ]

15790
Dans la mesure où son message date d'il y a deux jours et que personne n'y a répondu c'était peut être pas ultra nécessaire de poster ça.