Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 864 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15681

Bon, j'ai été invité sur la beta de Doom. Au bout de 10 minutes de jeu j'en ai retenu que le chara-design était à chier, les contrôles flotants, le feeling des armes absent et le framerate poussif. Je me demande bien ce qu'ils picolent là-bas au studio.

15682
je continue mon bonhomme de chemin sur fallout 4 (avec des pauses sur the crew).

j'en reviens toujours pas de la qualité des décors ... y'a moyen d'y passer des heures juste pour faire de l'exploration. "oh tiens c'est quoi ce truc la bas, oh tiens un signal radio de detresse, d'où est ce qu'il peut venir ?? oh tiens y'a une tour la bas". alors certes y'a pas l'humour du 3 mais y'a un ptit coté sombre que j'aime bien. notamment quand on choisit le détective privé comme compagnon, y'a un ptit coté vieux polard c'est assez prenant. bref de mon point de vu personnel a moi même qui ne regarde que moi, ça valait le coup de l'attendre ^^ vivement un vrai mmo basé sur cet univers !!!

P.S.: j'vous ai déja dis que dirt rally est franchement réussi ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15683
Un petit retour sur Grim Dawn :
Bon je viens de finir l'acte I. Les décors ne sont pas transcendants, ressemblent assez à Diablo II en fait, il s'agirait de la même équipe de développeurs. Ceci étant dit, on peut zoomer, pivoter la caméra et ça c'est plutot cool mais dans les faits, je ne l'utilise peu.
L'interface est assez intuitive, 2 barres de sorts permettent d'utiliser l'arsenal des différentes attaques et buffs.
Je regrette d'avoir à choisir si tôt les deux classes du perso (parmi 5) ce qui fait 15 combinaisons possibles.
Lorsqu'on découvre le jeu, il aurait été bon d'attendre un peu pour se décider le type de perso qu'on veut monter..
Les objets lootables sont très nombreux et ont comme dans tous les jeux de ce type, différents niveaux de rareté. Il y a un aspect craft assez intéressant ainsi qu'un aspect "dévotion" qui permet d'être en afinité avec certains éléments sélectionnables selon les builds choisis.
Le jeu n'est pas easy-game, y a du challenge et souvent, un repli est salutaire.
Je ne suis pas encore complètement accroché... on verra en évoluant plus haut lvl...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15684
Je viens de refaire un peu de Helldivers. C'est vraiment complètement génial. :bave:

De 1 à 4 personnages, en vision isométrique à la troisième personne. Tous sur un même écran, en coop contre des "monstres" gérés par l'ordi. Avec un truc très particulier qui peut dérouter dans un premier temps, mais oblige à regarder ce que font les autres, et qui rend donc le jeu très coopératif et très vif : en tirant, on peut blesser voire tuer ses alliés.

Pour playstation 3 ou 4, jetez-y un œil, car si les mécanismes vous plaisent, il y a de bonnes chances que ça vous plaise énormément très beaucoup un paquet plus quinze. :humm:

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 04:45:03 ]

15685
Citation de Alx33 :
j'ai envie de me faire un RPG qui ne soit pas J-RPG (pas de tour par tour) mais qui ait des graphismes qu'on trouve justement souvent dans les J-RPG (un peu manga).
des idées ?


J’ai mis un peu de temps pour retrouver, mais en te lisant j’ai direct repensé à un jeu qui doit encore être en accès anticipé, CrossCode, dont j’avais vu cette présentation qui m’avait bien intrigué.

J’ai rematé du coup, et jme dis que tu cherches peut-être quelque chose de moins rétro dans le graphisme, mais voilà toujours !

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 04:20:15 ]

15686
Zek: merci pour le retour sur Grim Dawn, je verrai dans quelques semaines/mois.

Idlusen : je vais mater quelques vidéos, je garde de coté.


Sinon j'ai peut-être trouvé, Tree of Savior, mais le jeu sera dispo qu'à la fin du mois, pour l'instant il est jouable qu'en accès anticipé ou il faut bien sur payé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15687
Moi j'attends la sortie de Lost Ark ... vla le graal ultime pour le fun en team je pense...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15688
je viens de voir, vu les possibilités ça doit être un beau bordel au début :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15689
Citation :
le graal ultime pour le fun en team je pense.


Tu oublies Garden Warfare. :oops2:

15690
Waip c'est bien lol aussi ce truc :8O: ... c'est dispo sur PC ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict