Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 907 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16281
Citation de Alx33 :
OB : le post d'ArchL est ironique.

M'en doutais un peu :-D

Quand je parle de Marvel et que je m'aperçois que le héros du film n'est autre que Magneto :bave: :aime: :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16282
OB > c'est ironique, les adaptations de jeu vidéo au cinéma ça fait un peu figure de malédiction tellement les résultats ont invariablement été au mieux très passable, au pire des merdes légendaires.

AC il me semble que la licence a beaucoup fait parler d'elle en mal ces dernières années. Et le peu que j'en ai vu ça avait pas mal l'air d'être à base de scenario incompréhensible inventé au fur et à mesure genre lost.
16283
Wow est bien sorti je crois. Les retours des fans sont plutôt positifs.
16284
il sort dans 10 jours
16285
Je crois bien avoir lu de retours des avant-premières sur reddit la semaine passée.
16286
il sort dans 10 jours en france, ensuite en Angleterre, et ensuite aux etats-unis :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16287
En fait c'étaient les projections presse. Et vu que y a pas de NDA y a déjà des avis partout sur la toile.
16288
16289
bien mais quitte à incarner une chèvre je préfère celle de Goat Simulator.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16290

Je viens de commencer Dark Soul 3. Il se joue pas trop au clavier/souris pour une fois, à part son obstination à afficher les contrôles Xbox.