Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15284Posté le 13/03/2016 à 13:22:43
Et les retours bureau ? Hein ? Les retours bureau quoi. Ou les "veuillez insérer le CD4" alors qu'on "joue" sur DVD ? Hein ?
0
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Anonyme
65640
15285Posté le 13/03/2016 à 13:26:37
Citation :
on "joue" sur DVD ?
Sur consoles on joue sur bluray, dvd c'était avant.
0
Anonyme
12956
15286Posté le 13/03/2016 à 13:33:19
Citation :
Ou les "veuillez insérer le CD4"
Ca me rappelle Baldur's Gate ça!
D'ailleurs nostalgie oblige: ce temps où les boites de jeu pc étaient grosses (cmb)
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 13:44:08 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15287Posté le 13/03/2016 à 13:40:17
Citation de TomA :
Bon moi je plaisantais en abordant les mods hein.
0
www.cospishow.com
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15288Posté le 13/03/2016 à 13:43:49
4 DVD dans la boîte pour installer SWBF. Une connexion sur Origin et une grosse mise à jour au départ. Ensuite, tout roule en autonomie et en MAJ auto. Vous cherchez vraiment la petite bête concernant les jeux sur PC mais c'est sans doute parce que vous n'y jouez plus depuis longtemps.
Je n'ai connu que ça et j'ai quand même une certaine expérience en la matière : l'évolution est réelle dans le confort de jeu : à l'installe et in game d'ailleurs.
Aucune comparaison possible avec ce qui se faisait ne serait-ce que 5 ans en arrière.
2
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Justement c'est de Baldur's Gate 2 que je parlais.
Sinon détrompe-toi Oiseau B, je joue sur ma Bobox 360 certes, mais je joue aussi sur PC (Fallout 2 et Tactics), simplement je ne peux pas jouer aux tous derniers jeux de la mort qui tuent sur PC, alors je me rabats sur ma console pour y jouer.
Pas envie de mettre 1500 balles dans un PC, je préfère GASer.
0
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 13:53:12 ]