Si on fait la quête de l'étoile noire, et qu'on a une arme enchantée abc un sort de capture d'âme y'a moyen de se faire masse de pognon pour assez peu de travail aussi
Tiens, je me suis mis à Dying Light sur le tard car j'avais toujours le triste souvenir de Dead Island à sa sortie mais finalement il est très agréable (une fois installé le patch permettant de dégager les effets de flou, les nuages de poussière qui font ramer la machine et les éclairages donnant l'impression d'être sous LSD). Les quêtes sont intéressantes et ne se limitent pas à "va tuer 40 zombies et rapporte-moi leur rottule", le scénario à défaut d'être fantastique n'est pas désagréable à suivre, le parkour est parfois un peu approximatif mais reste grisant et l'univers dégage une bonne ambiance de fin du monde. Par de nombreux aspects, il m'a un peu fait penser à un Skalker en plus nerveux et au corps à corps.
Vaudrait mieux les râles de ta meuf pendant que tu bourrines.
moi perso elle hurle de plaisir, elle râle pas parce que j'ai une trop petite bite.
Citation :
L’a qu’à lire avec un casque, un peu de bon sens.
Elle a essayé la musique ambient au casque, mais y'avait quand même des gargouillis et des cris pas franchement raccord ni avec sa bande son, ni avec son bouquin. Jpourrais mettre un casque moi, mais j'aurais l'air d'un sale geek et ça me plait pas.