Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 334 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15971
c'est exagéré mais je suis d'accord avec Magnesium.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15972
faut admettre que c'est pas complètement faux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15973
Mon expérience des jeux en ligne me fait dire que dans 90% des cas quand tu joues avec des "amis", en fait pendant 3 plombes tu les entends rager non stop.
Après j'ai pas mal de vrais amis, je veux dire des gens avec qui je joue depuis ptet 10 ans et avec qui on s'est rencontrés IRL, et avec qui ça se passe très bien. Mais je rejoins quasi jamais un groupe d'amis (appellation officielle du chat à plusieurs sur xbox) dont je connais pas la totalité des membres.

Citation :
. Et les structures qui développent ce type de jeux n'y pensent pas souvent, malheureusement.

La palme d'or du déni de réalité et de l'absence totale de suivi de leurs propres jeux revient néanmoins à Turn 10, développeurs des Forza.
Dans leur esprit, leurs jeux ressemblent à ça, avec des joueurs hyper forts et respectueux de l'adversaire, capables de jouer pendant 3 heures sans faire nawak :
1851184_orig.gif

Mais dans la réalité, leurs jeux, en multi, c'est ça au 1er virage, dans toutes les courses possibles et imaginables :

original.jpg
15974
En jeu d'équipe t'es jugé sur le résultat final de ton équipe, peu importe le jeu vidéo, sport, ou même jeu de carte. 

Hum non, dans la majorité des jeux en ligne, la performance individuelle est au moins autant récompensé que la victoire d'une équipe.

Quand je joue en ligne en équipe, je me fiche d'ailleurs pas mal de gagner ou perdre, je suis là pour m'amuser et il n'y a d'ailleurs rien de plus chiant que d'être du côté qui lamine d'adversaire.

Dans les jeux d'équipe la valeur la plus importante est la synergie, compétence que beaucoup de joueurs de jeux vidéo ont du mal à avoir.

Tu as joué à Rocket League avant de dire ça ? Parce que bon d'ici à être suffisament capable d'envoyer la balle à peu près où l'on veut (voir à ne pas la rater bêtement 9 fois sur 10) pour commencer à se poser la question d'une synergie d'équipe, il y a une sacrée marge.

15975
PTFO noob.
15976
Citation :
il n'y a d'ailleurs rien de plus chiant que d'être du côté qui lamine d'adversaire.

Si si y a plus chiant, c'est être du côté qui se fait laminer.:-D
15977

Citation de : youtou

Citation :
il n'y a d'ailleurs rien de plus chiant que d'être du côté qui lamine d'adversaire.

Si si y a plus chiant, c'est être du côté qui se fait laminer.:-D

Si ça se termine en spawnkill pendant 5 minutes effectivement, sinon tant qu'il y a moyen de continuer à jouer à peu près normalement ça ne me dérange pas. D'ailleurs ça a été plutôt rigolo de sauver l'honneur jusqu'au bout à deux contre trois.

15978
Citation de Mort :
PTFO noob.

pouet the fuck off ? :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15979
play the fucking objective.

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 17:45:26 ]

15980
Si y a des connaisseurs, je veux bien un comparatif pour les nuls entre Blood borne, Dark souls 3 et The witcher 3.