Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 991 466 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15371
x
Hors sujet :
Citation de Page :
Homme de 31 ans - France

Si ca pas malheureux quand même...
15372
x
Hors sujet :
C'est censé être le compte d'un studio de jeux vidéos. lol
15373
Aujourd'hui n'importe quel puceau qui développe des nullités pour Android du fond de sa chambre peut se prétendre studio de développement de JV...
15374
A noter que ça fonctionne aussi pour la musique.
15375
Je viens de m'acheter le jeu The Walking Dead : Michonne par Telltale. Le jeu à été développe par des anglais, donc clavier qwerty, et ils ont pas mit le changement de touches possible, et ils ont pas adaptés non plus aux claviers azerty. Et sous windows 8 la commande de changement de clavier ne marche pas.
On est en 2016 quoi, merde, ce genre d'erreur ne devrai pas être possible :oops2:

Le clavier en qwerty non configurable, c'est une feature officielle du jeu indé d'aventure/exploration.

Sinon alt+maj pour changer de clavier fonctionne sous Windows 8, tu n'as probablement juste pas de clavier alternatif configuré.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 22:23:14 ]

15376
Nop justement ça ne marchait pas. Il a fallut que j'aille dans les paramètres de Langues l'ordi, rajouter un clavier QWERTY et après tu peux switch avec touche windows + espace. Spécialement windows 8 :oops2:

Citation de stockinou :
kikoo kikoo d'acheter des jeux de se studio de developpement et d'edition kikoo kikoo

Ah c'est toi le fameux clown dont tout le monde parle ? :-D
Enchanté ;)
15377
Citation de Seth :
A noter que ça fonctionne aussi pour la musique.

En fait avec toute activité qui peut se faire depuis un ordinateur.
15378
comme la branlette?
15379
Tout a fait.
15380
salut les kikoo tjr a revasser ici au lieu d'aller tafer vous faites une belle armée de branleur tout de meme
faudrais peut etre penser a aller travailler un peu si vous intéressez sa fais un mois que mes offre d'emploie tourne ici et quasi pareil sur les pole emploie de France
@++ les kikoo

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!