Je viens de m'acheter le jeu The Walking Dead : Michonne par Telltale. Le jeu à été développe par des anglais, donc clavier qwerty, et ils ont pas mit le changement de touches possible, et ils ont pas adaptés non plus aux claviers azerty. Et sous windows 8 la commande de changement de clavier ne marche pas.
On est en 2016 quoi, merde, ce genre d'erreur ne devrai pas être possible
Le clavier en qwerty non configurable, c'est une feature officielle du jeu indé d'aventure/exploration.
Sinon alt+maj pour changer de clavier fonctionne sous Windows 8, tu n'as probablement juste pas de clavier alternatif configuré.
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 22:23:14 ]
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
15376Posté le 17/03/2016 à 22:47:39
Nop justement ça ne marchait pas. Il a fallut que j'aille dans les paramètres de Langues l'ordi, rajouter un clavier QWERTY et après tu peux switch avec touche windows + espace. Spécialement windows 8
Citation de stockinou :
kikoo kikoo d'acheter des jeux de se studio de developpement et d'edition kikoo kikoo
Ah c'est toi le fameux clown dont tout le monde parle ?
Enchanté
salut les kikoo tjr a revasser ici au lieu d'aller tafer vous faites une belle armée de branleur tout de meme
faudrais peut etre penser a aller travailler un peu si vous intéressez sa fais un mois que mes offre d'emploie tourne ici et quasi pareil sur les pole emploie de France
@++ les kikoo