Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 903 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16211
ceci posé, ne peut on pas avoir une confiance plus grande dans le PSN, le xbox live ou l'applestore, qui délivrent des softs pour leurs propres machines ?

Cette confiance se fait régulièrement au prix d'une censure arbitraire (on a eu l'exemple récemment d'Apple ayant censuré un jeu car un drapeau confédéré y apparaissait), d'une absence de maîtrise par les développeurs des prix pratiqués, d'une fermeture aux applications qui n'arrangent pas le constructeur (les bloqueurs de pub par Google par exemple), etc.

Et niveau contrôle qualité, c'est le néant absolu. Tous les stores sont devenus imbitable avec une profusion d'applications de merde faisant en sorte qu'il est impossible d'y retrouver quoi que ce soit, ce qu'Apple et Google ont cru bon de corriger en proposant aux développeurs de payer pour que leurs applications apparaissent en tête de liste.

Pour moi y a un truc rédhibitoire sous Windows: l'impossibilité de deplacer/renommer un fichier ouvert.

Heu, au boulot les graphistes ne parviennent même pas à OUVRIR un fichier sur le serveur (serveur Apple) ouvert sur une autre machine.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:26:12 ]

16212
Citation :
Et niveau contrôle qualité, c'est le néant absolu. Tous les stores sont devenus imbitable avec une profusion d'applications de merde faisant en sorte qu'il est impossible d'y retrouver quoi que ce soit, ce qu'Apple et Google ont cru bon de corriger en proposant aux développeurs de payer pour que leurs applications apparaissent en tête de liste.


Du coup on en revient au système xbox live (PSN me prononce pas, jle connais évidemment peu), qui finalement ne propose que très très peu de trucs, et donc le minimum syndical pour contenter une immense majorité des utilisateurs, et que par ailleurs tout fonctionne parfaitement. :-D
16213
Citation :
Heu, au boulot les graphistes ne parviennent même pas à OUVRIR un fichier sur le serveur (serveur Apple) ouvert sur une autre machine.


Si votre réseau est conçu et utilisé par des trisomiques c'est pas trop le problème d'apple en vrai.
16214
Ha la la un bon vieux mac vs pc de gros puceau y'a que ça de vrai.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:35:02 ]

16215
Citation :
Heu, au boulot les graphistes ne parviennent même pas à OUVRIR un fichier sur le serveur (serveur Apple) ouvert sur une autre machine.


T'as pas mieux comme idée de merde ? Meilleur moyen pour se retrouver avec 40000 versions d'un même fichier et ne plus savoir à laquelle se fier. tapieflare.jpg

Edit : Après avoir pour une fois pris le temps de lire ton message de gauche à droite et non en diagonal, je plussoie le message 16213.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:57:29 ]

16216
Citation de ArchL :
Je suis pas certain que ça soit possible avec absolument toutes les applis sur mac ça.


J'ai jamais essaye plus loin que le Finder.
16217
x
Hors sujet :
> > Il y avait une version de Logic chez Magix. :volatil:

> Sérieux ? C'était quoi ce truc là ?

Historiquement Magix Music Studio doit être dérivé de Logic, du temps où c'était Emagic qui faisait Logic, avant d'être racheté par Apple.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:54:59 ]

16218

Citation de : ArchL

Citation :
Heu, au boulot les graphistes ne parviennent même pas à OUVRIR un fichier sur le serveur (serveur Apple) ouvert sur une autre machine.


Si votre réseau est conçu et utilisé par des trisomiques c'est pas trop le problème d'apple en vrai.

Ah ça je ne dis pas le contraire, s'ils avaient eu une once de bon sens ils ne se seraient pas équipés en serveurs Apple pour commencer.

16219
16220
Je dirais plutôt qu'ils ne t'auraient pas embauché mais bon.