Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 925 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16191
Mmm, détrompe toi, y a pas mal de gens comme moi, allergiques à la complexité inutile et délirante d'un PC, et qui rêveraient d'un truc aussi simple qu'une console, où la plus grande difficulté serait de trouver le bouton On.
16192
16193
De rien.
16194
:-D

Ceci dit, le dernier macbook pro que j'ai eu entre les mains m'a carrément pas paru aussi simple qu'une PS4 ou X1, et ce malgré les assurances de son proprio, qui m'a fait penser à Tihouss expliquant que c'était hyper simple de sortir la boite à outils pour démarrer sa caisse rouillée.
16195
Par ce que tu es habitué à un environnement cro$oft windaube. Ca m'a fait ça au début aussi, puis après j'ai vu la lumière et j'ai compris. Non sans déconner, c'est franchement très simple, une fois que tu l'a un peu pris en main (au bout de maxi une ou deux semaines)
16196
Ba en meme temps une PS4 / X1 à part aller sur internet et jouer ça fait quoi ? Ouais à ce moment là mes fourchettes aussi elles paraissent vachement plus simples qu'un robot de cuisine 50 fonctions.

Si tu veux un truc ultra simple et controlé pour faire de la bureautique et consommer du media y'a ChromeOS, mais tu joueras pas et tu installeras pas ton Sequoia de 1998 dessus.
16197
Citation de Magnesium :
la précédente génération de consoles étaient tellement à la rue qu'elles ne pouvaient décemment pas être considérées comme des machines de jeu dignes de ce nom.

Quand je pense à toutes ces heures de jeu où je ne m'en suis même pas rendu compte. :8O:
Et je ne suis pas le seul. Je crois qu'il y a des milliers d'autres étourdis dans le même genre. :8O: :8O:

Citation :
S'ils avaient été malins ils auraient prévu dès le débart une carte graphique et une mémoire amovible

En fait toi t'as justement rien compris à l'intérêt du truc. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:09:10 ]

16198
C'est pas tant l'ergonomie de tel ou tel OS qui pose souci (comme tu le dis c'est une bête question d'habitude), mais le fait d'installer plein de trucs et de machins auxquels on comprend pas forcément grand chose.
Me semble pas vraiment qu'un mac soit comme une xbox, et que rien ne soit installable dessus, ni applis utiles, ni virus, ni rien du tout en fait, sauf quelques trucs triés sur le volet.

Pis pour en revenir au thread, les jeux sur mac :

giphy.gif
16199
x
Hors sujet :
> Me semble pas vraiment qu'un mac soit comme une xbox, et que rien ne soit installable dessus, ni applis utiles, ni virus, ni rien du tout en fait, sauf quelques trucs triés sur le volet.

Un peu entre les deux dirais-je.
16200
A part l'absence ou le retard de certains gros trucs qui me faisaient de l'oeil j'ai pas eu plus à me plaindre que ça du jeu sur mac pour le moment.

Après c'est sur que si pour toi le jeu vidéo ça se résume à dice, dice, dice, forza et dice, ouais, c'est pas la bonne plateforme.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 19:13:07 ]