Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 901 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16111
Mais il ne craint rien puisqu'il a son casque coquille d'oeuf.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16112
Citation de Dr :
Citation de youtou :
Il faut savoir éviter les balles. C'est là qu'on voit ceux qui se sont entrainés dur et qui font la différence.

J'imagine un poussin surexcité qui traverse la map en courant et sautant partout. :bave:


C'est a peu pres ca. Avec un masque a gaz, un lance-roquettes sur le dos et une besace pleine de mines.
16113
Le pseudo de youtou sur COD c'est poussin de netiquette.
16114
Overwatch est en beta ouverte du 05 au 09 mai, gratuit, il n'y à que 6.5go à télécharger. Pour ceux qui ne seraient pas au courant.
16115
Yep merci pour eux. Surtout qu'il y a des fans de Borderlands ici ( à moins que je confonde avec Battle Born icon_facepalm.gif )

Ah oui je crois que c'est Blizzard qui fait Over Watch.

Ca a l'air bien fun, très coloré, très 2nd degré, un peu à l'instar d'un Garden Warfare plant vs zombie.

Rien que pour le principe, je plussoie parceque ça fait un peu d'air frais au milieu de tous ces trucs de bourrins un peu toujours pareil, super sérieux avec les captain américa d'un côté et les autres de l'autre.

Sinon sortie imminente d' Uncharted 4, qui fait l'unanimité mainstream en tout cas ( JV.com et Gamekult ) pour être le " plus beau jeu de l'univers " .:-D
16116
C'est un peu un clone de Team Fortress quoi.:oops2:
C'est de bonne guerre, après s'être fait piquer DotA par Valve.
16117

Citation de : Mort

C'est un peu un clone de Team Fortress quoi.:oops2:
C'est de bonne guerre, après s'être fait piquer DotA par Valve.

En même temps, près de dix ans après la sortie de TF2 je ne sais pas si on peut encore parler de plagiat.

16118
De toutes façons c'était déjà un repompe d'un mod pour quake non?
16119

Citation de : Mort

De toutes façons c'était déjà un repompe d'un mod pour quake non?

Oui, le mod en question s'appellant Team Fortress ...

16120
SPAVR22222:8O: