Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 873 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16241
Ou d'en profiter pour rouler sur les trottoirs.
16242
Et vu qu'il impossible de rouler à vélo en jouant sur console, rapport au fait qu'il faut trimbaler une console de 5kg et une TV à led, il faut donc un ordi portable, les consoles c'est de la merde. CQFD.
16243
Citation :
il faut donc un ordi portable

Que tu peux mettre dans le panier de vélo, au-dessus du pull et à la place du sac photo.
16244
si tu raccordes le guidon du vélo à l'axe d'un volant usb, tu peux t'offrir une tranche d’immersion pas dégueux. Dangereuse par contre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16245
Citation de Dr :
Que tu peux mettre dans le panier de vélo, au-dessus du pull et à la place du sac photo.


:-D:-D:-D
16246
Testé uncharted 4 (environ 2 heures): 1ère impression mitigée : C'est très beau. Et par rapport au deux (le seul que j'ai fini) bah pas grand chose d'autre pour l'instant. Gameplay un peu mou, très permissif, latence incroyable des mouvements du personnage. Mais la plastique est vraiment impeccable, les émotions des persos sont bien fichues, le doublage fr pas mal du tout. Un poil trop de cinématiques, on joue peu et lorsque c'est le cas, on ne fait pas grand chose. L'introduction quoi. A suivre !
16247
J'avais surkiffé le 2 (j'ai du le refaire 3 ou 4 fois et passer une bonne centaine d'heures sur le multi) mais j'avais été très déçu par le 3 un peu pour les mêmes raisons. Très joli, bien doublé, de belles cinématiques mais ennuie ferme niveau gameplay et challenge :|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 11:28:26 ]

16248
Oui, là c'est du genre: tiens va mettre cette boite ici, accroche ça là... Un peu la même impression dans le dernier Zelda où tu faisais le ménage avec la jarre à vent... Les combats rapprochés sont à base de carré à répétition et ultra scriptés... Amusant deux minutes mais bon, tu bourrines comme un autiste, ça suffit... Moi qui suis encore sur Bloodborne (ng+2) c'est le choc. :-D
16249
Apparemment, il ressort quand même que c'est une immense claque technologique, l'aspect esthétique étant quasi sans égal.
16250
J'ai juste vu quelques screenshots, ça faisait assez mal à la rétine effectivement.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 12:19:43 ]