Et vu qu'il impossible de rouler à vélo en jouant sur console, rapport au fait qu'il faut trimbaler une console de 5kg et une TV à led, il faut donc un ordi portable, les consoles c'est de la merde. CQFD.
Testé uncharted 4 (environ 2 heures): 1ère impression mitigée : C'est très beau. Et par rapport au deux (le seul que j'ai fini) bah pas grand chose d'autre pour l'instant. Gameplay un peu mou, très permissif, latence incroyable des mouvements du personnage. Mais la plastique est vraiment impeccable, les émotions des persos sont bien fichues, le doublage fr pas mal du tout. Un poil trop de cinématiques, on joue peu et lorsque c'est le cas, on ne fait pas grand chose. L'introduction quoi. A suivre !
J'avais surkiffé le 2 (j'ai du le refaire 3 ou 4 fois et passer une bonne centaine d'heures sur le multi) mais j'avais été très déçu par le 3 un peu pour les mêmes raisons. Très joli, bien doublé, de belles cinématiques mais ennuie ferme niveau gameplay et challenge
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 11:28:26 ]
Anonyme
3532
16248Posté le 11/05/2016 à 11:45:42
Oui, là c'est du genre: tiens va mettre cette boite ici, accroche ça là... Un peu la même impression dans le dernier Zelda où tu faisais le ménage avec la jarre à vent... Les combats rapprochés sont à base de carré à répétition et ultra scriptés... Amusant deux minutes mais bon, tu bourrines comme un autiste, ça suffit... Moi qui suis encore sur Bloodborne (ng+2) c'est le choc.