Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et vu qu'il impossible de rouler à vélo en jouant sur console, rapport au fait qu'il faut trimbaler une console de 5kg et une TV à led, il faut donc un ordi portable, les consoles c'est de la merde. CQFD.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16243Posté le 09/05/2016 à 15:49:58
Citation :
il faut donc un ordi portable
Que tu peux mettre dans le panier de vélo, au-dessus du pull et à la place du sac photo.
Que tu peux mettre dans le panier de vélo, au-dessus du pull et à la place du sac photo.
0
Anonyme
3532
16246Posté le 11/05/2016 à 10:36:25
Testé uncharted 4 (environ 2 heures): 1ère impression mitigée : C'est très beau. Et par rapport au deux (le seul que j'ai fini) bah pas grand chose d'autre pour l'instant. Gameplay un peu mou, très permissif, latence incroyable des mouvements du personnage. Mais la plastique est vraiment impeccable, les émotions des persos sont bien fichues, le doublage fr pas mal du tout. Un poil trop de cinématiques, on joue peu et lorsque c'est le cas, on ne fait pas grand chose. L'introduction quoi. A suivre !
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16247Posté le 11/05/2016 à 11:28:11
J'avais surkiffé le 2 (j'ai du le refaire 3 ou 4 fois et passer une bonne centaine d'heures sur le multi) mais j'avais été très déçu par le 3 un peu pour les mêmes raisons. Très joli, bien doublé, de belles cinématiques mais ennuie ferme niveau gameplay et challenge
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 11:28:26 ]
Anonyme
3532
16248Posté le 11/05/2016 à 11:45:42
Oui, là c'est du genre: tiens va mettre cette boite ici, accroche ça là... Un peu la même impression dans le dernier Zelda où tu faisais le ménage avec la jarre à vent... Les combats rapprochés sont à base de carré à répétition et ultra scriptés... Amusant deux minutes mais bon, tu bourrines comme un autiste, ça suffit... Moi qui suis encore sur Bloodborne (ng+2) c'est le choc.
0
Anonyme
65640
16249Posté le 11/05/2016 à 12:15:30
Apparemment, il ressort quand même que c'est une immense claque technologique, l'aspect esthétique étant quasi sans égal.
0
Anonyme
4258
16250Posté le 11/05/2016 à 12:19:26
J'ai juste vu quelques screenshots, ça faisait assez mal à la rétine effectivement.
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 12:19:43 ]