Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 878 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16271
Les drivers nvidia game ready, si on ne joue pas aux jeux qui viennent tout juste de sortir, ça a une utilité ?
16272

Citation de : ArchL

Les drivers nvidia game ready, si on ne joue pas aux jeux qui viennent tout juste de sortir, ça a une utilité ?

Je dirais que c'est probablement juste des drivers commes les autres avec un nom catchy.

Mais sauf exception, mieux vaut avoir toujours les mises à jour.

16273
Effectivement c'est juste les drivers normaux, je croyais que c'était un truc en plus.
16274
Choppé rocksmith 2014 ben franchement c'est carrément bien bon sans parler du packaging qui est un foutage de gueule mais franchement même un gros débutant comme moi s'amuse tout de suite :bave:
16275

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16276
Vu la longue tradition de qualité des adaptations de jeux vidéos au cinéma, je comprends qu'ils aient choisi une licence aussi constante et irréprochable que Assasin's Creed.
16277
Je ne sais pas si ce que tu dis relève de l'ironie mais cette BA me fait bien plus envie que n'importe quel Marvel actuel qui m'insupporte au bout de 5 minutes. Et j'ai dû passé à peu près 1 heure maxi sur AC depuis la sortie de la licence.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16278
ils vont reproduire les bugs aussi ?


Sinon en parlant de jeux vidéo adapté en film, Wow est sorti ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16279
OB : le post d'ArchL est ironique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16280
putain la bande son est insuportable :8O: