Assetto Corsa est encore repoussay sur consoles...par contre apparemment Dirt Rally a été super bien porté sur PS4, je vais peut-être craquer! Ayant été dans ma jeunesse un ultra des Colin McRae sur Play1, pour moi parmi les plus grands jeux de bagnoles jamais sortis (surtout le 2, vraie tuerie)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
zorglub28
6732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16262Posté le 13/05/2016 à 08:45:38
dirt rally est vraiment bien réussi, j'en chie comme pas possible a faire les spéciales. qui sont super bien réussies aussi d'ailleurs. plus rien a voir avec les colin mac rae dirt ou fallait faire du gymkhana et autre trucs de merde.
j'en ai eu des jeux de rally et franchement celui la m'a troué le cul ^^ bon je crois que mon préféré restera quand même Rally trophy avec sa bande son extraordinaire. Pro rally 2001 était très sympa aussi. avec la gestion de l'usure des pièces de rechange ... ça m'arrivait de faire 200 metres et de plus avoir de frein ... meuuuuh
bref si le mec que j'ai contacté veut bien se décider a me recevoir y'a de fortes chances que je m'achète un logitech G25 d'occaz (non parce qu'au prix du neuf j'préfère acheté une autre gratte qui me servira a rien :D)