Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 840 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16261

Assetto Corsa est encore repoussay sur consoles...par contre apparemment Dirt Rally a été super bien porté sur PS4, je vais peut-être craquer! Ayant été dans ma jeunesse un ultra des Colin McRae sur Play1, pour moi parmi les plus grands jeux de bagnoles jamais sortis (surtout le 2, vraie tuerie)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16262
dirt rally est vraiment bien réussi, j'en chie comme pas possible a faire les spéciales. qui sont super bien réussies aussi d'ailleurs. plus rien a voir avec les colin mac rae dirt ou fallait faire du gymkhana et autre trucs de merde.

j'en ai eu des jeux de rally et franchement celui la m'a troué le cul ^^ bon je crois que mon préféré restera quand même Rally trophy avec sa bande son extraordinaire. Pro rally 2001 était très sympa aussi. avec la gestion de l'usure des pièces de rechange ... ça m'arrivait de faire 200 metres et de plus avoir de frein ... meuuuuh

bref si le mec que j'ai contacté veut bien se décider a me recevoir y'a de fortes chances que je m'achète un logitech G25 d'occaz (non parce qu'au prix du neuf j'préfère acheté une autre gratte qui me servira a rien :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16263
Pour faire suite à quelques posts de Youtou qui évoquait le fait que certains joueurs soient prêts à débourser des fortunes en achat d'améliorations et autres microtransactions :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/14/ed-l-homme-devenu-baleine-pour-etre-numero-un-du-jeu-clash-of-clans_4919767_4408996.html

Le type en est à plus de 20 000 euros dépensés pour clash of clans. :laporte:

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 17:14:41 ]

16264
Citation :
le sentiment gratifiant d’appartenir à une société élitiste, une sorte de yacht-club du jeu vidéo


... pour Clash of Clan, sérieux ?

Ils ont bien perdu pied les mecs.
16265
ArchL :

Citation :
il a découvert les joies du pixel sur le tard, sur mobile, un peu par défaut


A partir de là je crois que bon..

Quand je conduis pas j'ai peur.

16266
J'imagine qu'il a aussi découvert les joies du cul sur le tard, au bois de boulogne, un peu par défaut.
16267

Citation de : ArchL

J'imagine qu'il a aussi découvert les joies du cul sur le tard, au bois de boulogne, un peu par défaut.

Sieur ArchL, je vous cède grâce à cette phrase l'honneur de mon premier et unique "plusage" sur AF.

16268
Forever unclean.
16269
16270
Champagne !

Quand je conduis pas j'ai peur.