Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 900 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16141
donc par exemple cette intro à la billy Crawford ne vous dérange pas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16142
YT > C'est quoi cet argument en peau de couille, genre c'est un JV donc il ne faut surtout pas avoir la moindre opinion sur le choix de la musique pour le trailer :mdr:

Personne ne dit que le jeu semble merdique au passage. Allez reprends un cornichon qui pique, t'es pas réveillé là.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:16:21 ]

16143
C'est toi qui es agressif et mal réveillé mon lapin en merde de chien. On parle de la zik d'un trailer, pas de celle du jeu vidéo lui même (parceque là je t'accorde qu'entendre seven nation army version dubstep ou pas ingame, c'est un coup à balancer sa console par la fenêtre avant de sauter soi m^me, en ayant pris de soin de s'ouvrir les veines au préalable).
16144
certes c'est qu'un trailer, mais bordel ils tiennent une grosse vache à lait, ils pourraient au moins soigner leurs petits veaux en mettant une musique originale et de bons gouts, merde !

Quand je conduis pas j'ai peur.

16145
Citation :
mon lapin en merde de chien


:aime::mdr:

Citation :
On parle de la zik d'un trailer


Ba heu oui justement, à aucun moment on a dit que ça serait la musique du jeu :?!:

Je mets les mots clés en gras pour t'aider :
Citation :
opinion sur le choix de la musique pour le trailer


On peut ne pas avoir envie de voir la suite parce qu'on n'est pas d'accord avec le choix musical du trailer (ou parce qu'il y a zéro gameplay réel), ça ne me semble pas relever de la consommation excessive de stupéfiants.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:24:55 ]

16146

Le trailer (et ça musique) indique assez bien vers quel genre de public l'éditeur entend marketer le jeu, ce qui ne sera pas sans effets sur le développement.

16147
Au moins on n'aura pas le déplaisir de te croiser dessus, c'est déjà ça de gagné.
16148
mais tu ne sais pas ce que tu perds.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16149
Citation :
(et ça musique)


J'avoue, ça musique grave.
16150

Citation de : ArchL

Citation :
(et ça musique)


J'avoue, ça musique grave.

Aoutch, le manque de sommeil commence à se faire sentir.