YT > C'est quoi cet argument en peau de couille, genre c'est un JV donc il ne faut surtout pas avoir la moindre opinion sur le choix de la musique pour le trailer
Personne ne dit que le jeu semble merdique au passage. Allez reprends un cornichon qui pique, t'es pas réveillé là.
[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:16:21 ]
Anonyme
65640
16143Posté le 07/05/2016 à 10:18:14
C'est toi qui es agressif et mal réveillé mon lapin en merde de chien. On parle de la zik d'un trailer, pas de celle du jeu vidéo lui même (parceque là je t'accorde qu'entendre seven nation army version dubstep ou pas ingame, c'est un coup à balancer sa console par la fenêtre avant de sauter soi m^me, en ayant pris de soin de s'ouvrir les veines au préalable).
certes c'est qu'un trailer, mais bordel ils tiennent une grosse vache à lait, ils pourraient au moins soigner leurs petits veaux en mettant une musique originale et de bons gouts, merde !
Ba heu oui justement, à aucun moment on a dit que ça serait la musique du jeu
Je mets les mots clés en gras pour t'aider :
Citation :
opinion sur le choix de la musique pour le trailer
On peut ne pas avoir envie de voir la suite parce qu'on n'est pas d'accord avec le choix musical du trailer (ou parce qu'il y a zéro gameplay réel), ça ne me semble pas relever de la consommation excessive de stupéfiants.
[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:24:55 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
16146Posté le 07/05/2016 à 11:14:07
Le trailer (et ça musique) indique assez bien vers quel genre de public l'éditeur entend marketer le jeu, ce qui ne sera pas sans effets sur le développement.