gnaaaaaaaaaaa vivement demain, vais chercher mon fanatec !!! gnuuu !!! 2h30 de route, j'espère qu'il fonctionne bien ... pas envie de faire la route pour rien :D
Last Fight c'est le jeu inspiré de la BD de Bastien Vivès ? Ça donne quoi niveau gameplay ? Je suis pas un pro des jeux de baston mais c'est plus proche d'un Street Fighter avec des combo et des quarts de cercle ou d'un Tekken ou tu viole ta manette pour gagner ?
cha y'est j'ai récup mon fanatec. en fait c'est le CSR forza, avec le pédalier CSR elite, et le support qui va bien ... le tout pour 150 euros :D le feeling du pédalier est terrible, la pédale de frein fonctionne comme sur une vraie voiture, me demandez pas ce qu'ils ont foutu comme capteurs la dedans j'ai pas été voir.
le volant est paramétrable de partout, du coup il peut tourner sur 90° comme sur 900°.
l'ensemble pèse plus de 10 kilos ... mais putain c'est booo ...
c'est ce kit la en fait ...
le mec le bradait parce qu'en fait il faisait du vide et que financièrement j'ai compris direct en arrivant et en me garant derrière son audi SQ5 qu'il s'en foutait du prix de vente ... putain cette barraque de geek ... avec des trucs star wars partout, un piano, des guitares, un pc de tueur, une télé grande comme mon matelas de lit ...