Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 486 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16361
ben dans jeu vidéo, il y a jeu.
16362
Dans idiot il y a diot. Pourtant tu n'es (à ma connaissance) pas une saucisse.
16363
Citation de Patrick :
Dans ce cas aucun quel intéret ?


ouais mais bon si tu fais les questions et les réponses on perd tout l’intérêt des forums quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16364
Tu t'appelles bien truelle, mais tu n'es pas maçon. D'un autre côté, si tous les ânes ne s'appellent pas Martin, il doit bien y en avoir quelques uns.
16365
16366
Citation :
il faudrait parler de crédibilité.

comme de jouer au foot avec des bagnoles et un ballon géant....:-D
bon c'est ludique et complètement con amha....
16367
Ha mais j'ai jamais dit que la qualité d'un jeu se mesurait à sa crédibilité. Je surkiffe plants vs zombis, qui comme son nom l'indique, niveau crédibilité, bah voilà quoi.
C'est juste que c'est marrant de parler de simulation à propos d'un jeu vidéo, qui par nature sera aussi proche de la vie réelle qu'un fleshlight peut l'être de la vie de couple.
16368
C'est juste que c'est marrant de parler de simulation à propos d'un jeu vidéo, qui par nature sera aussi proche de la vie réelle qu'un fleshlight peut l'être de la vie de couple.

Le fait qu'une simulation 100% réaliste ne soit pour le moment pas techniquement possible ne rend pas inintéressant pour autant tout le travail visant à s'en rapprocher un maximum, d'autant plus que vivre le vrai truc est totalement innenvisageable pour la plupart des temps.

Un taux de réalisme loin du 100% n'empêche par ailleurs pas pour autant de procurer des sensations bien réelles. Ce n'est pas pour rien que les pilotes d'avion s'entrainent sur des simulateurs avant de prendre les commandes d'un vrai appareil.

16369
Dans ce cas en fait rien a voir hein. Ou bien tu confonds formation et divertissement.
16370
Citation de youtou :
C'est juste que c'est marrant de parler de simulation à propos d'un jeu vidéo, qui par nature sera aussi proche de la vie réelle qu'un fleshlight peut l'être de la vie de couple.

Le fleshlight n'a pas pour but de simuler la vie de couple hein :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."