Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 518 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16391
Citation de zorglub28 :
bah en fait les simulations auto c'est chiant comme la mort oui, mais j'adore ça ... faire des tours de circuit pour rien :D

ça m'empèche pas d'avoir fini the crew ou une tripotée de need for speed ^^

je jouais avec un mec sur fallen earth, earthrise, xsyon, qui faisait de la simu auto sur Rfactor ... les mecs refaisait les 8 heures de suzuka mais en simul PC quoi ... (j'me demande si y'avait pas les 24h du mans aussi ...)

Si si, en temps réel, je confirme. J'ai un pote qui fait partie d'une équipe comme ça. Si je me souviens bien c'est 3 pilotes pour 24 heures d'affilée.

Ils sont dingues.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 01:36:21 ]

16392
Citation de youtou :
Nan mais les simus de toute façon, c'est un mythe, hein. T'auras une vraie simu de conduite quand t'auras les G répartis sur ton corps, et que quand t'iras dans un mur t'auras 3 cotes cassées (au mieux).
Même chose quand on parle de réalisme dans un FPS.

Au mieux, plutôt de parler de simulation, il faudrait parler de crédibilité.

Néanmoins quand on voit la vidéo d'un vrai pilote jouant à Dirt Rally, cf quelques messages plus haut... difficile de ne pas penser qu'il commence à y avoir des liens ; et aussi qu'un vrai pilote n'est pas monsieur tout le monde.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 01:32:56 ]

16393
Citation de Dr :
Citation de zorglub28 :
bah en fait les simulations auto c'est chiant comme la mort oui, mais j'adore ça ... faire des tours de circuit pour rien :D

ça m'empèche pas d'avoir fini the crew ou une tripotée de need for speed ^^

je jouais avec un mec sur fallen earth, earthrise, xsyon, qui faisait de la simu auto sur Rfactor ... les mecs refaisait les 8 heures de suzuka mais en simul PC quoi ... (j'me demande si y'avait pas les 24h du mans aussi ...)

Si si, en temps réel, je confirme. J'ai un pote qui fait partie d'une équipe comme ça. Si je me souviens bien c'est 3 pilotes pour 24 heures d'affilée.

Ils sont dingues.


voila c'est le terme que je cherchais :D le mec avec qui j'en causais a l'époque me disait qu'il passait plusieurs jours avant la course pour régler la bagnole pour les 3 pilotes ... y'a des passions qui s'expliquent pas :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16394
en plus le mode carrière commence par une course de kart a vous rendre épiléptique ... pour l'instant préférence pour assetto corsa :)

Tu peux commencer le mode carrière par où tu veux. J'ai commencé par la Clio cup, très bien pour se mettre dans le bain en douceur.

16395
Citation :
Néanmoins quand on voit la vidéo d'un vrai pilote jouant à Dirt Rally, cf quelques messages plus haut... difficile de ne pas penser qu'il commence à y avoir des liens ; et aussi qu'un vrai pilote n'est pas monsieur tout le monde.


Yep, dans le même sens, pour lancer le fait que le circuit et les protos Le Mans allaient rejoindre Forza, sur le 4, ils avaient convié un pilote de peugeot 908 à faire le circuit, ils lui avaient juste installé un environnement premium (siège baquet, volant fait pour l'occasion, multi-écrans), il avait signé un temps qui était resté 1er très longtemps.
16396
Citation de Magnesium :
en plus le mode carrière commence par une course de kart a vous rendre épiléptique ... pour l'instant préférence pour assetto corsa
Tu peux commencer le mode carrière par où tu veux. J'ai commencé par la Clio cup, très bien pour se mettre dans le bain en douceur.


j'vais ptet faire ça ouais parce que la putain ... ça pique ... sur assetto corsa ça commence tranquillou avec des abarth 500 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16397
Je commence Dark Souls 3... Le début te met dans le bain très rapidement. Il y a un tutoriel histoire de noyer le poisson et Bim !
16398


Y'a l'extension dans l'espace qui est censée sortir demain aussi, ça a l'air bien gratiné encore.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:32:20 ]

16399
ouaaaaaaaaaaaaaaaaarf putain ça donne envie !!!! huhuhuhu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16400
Citation :
poorly scripted


Citation :
as many bugs as other survival games (maybe more)


nan mais rofl ! :bave: