Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bloodborne en coop est très bon aussi. Surtout quand un mec se sent chaud et vient envahir ta partie.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16494Posté le 03/06/2016 à 17:35:15
pas de soucis, je joue en grotte et donc plus de connexion internet pour les jeux.
et puis en ce moment je m'arrache les cheveux sur certains niveaux de Rayman Legends.
Faut attendre que ça repousse un peu pour commencer du Blood borne ou autre jeu plus ou moins hardcore.
A la base oui c'était vrai qu'il y avait une volonté de ne pas avoir de connexion internet pour les jeux.
Mais à l'heure d'aujourd'hui ce serait hypocrite et faux d'avancer cet argument.
Clairement je préfèrerai jouir d'une connexion internet décente, quitte à jouer de temps à autre voir tous les soirs à petites doses à des jeux online.