Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 915 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16491
Le premier en coop était une merveille en effet. Pas joué aux suivants non plus.
16492
16493
Bloodborne en coop est très bon aussi. Surtout quand un mec se sent chaud et vient envahir ta partie.
16494
pas de soucis, je joue en grotte et donc plus de connexion internet pour les jeux.
et puis en ce moment je m'arrache les cheveux sur certains niveaux de Rayman Legends.
Faut attendre que ça repousse un peu pour commencer du Blood borne ou autre jeu plus ou moins hardcore.:-D
16495
Citation :
pas de soucis, je joue en grotte et donc plus de connexion internet pour les jeux.


nan mais tu squattes un garage ou bien ? Sinon tu peux avoir une co' internet à n'importe quel endroit.
16496
Ok, faire Bloodborne sans aucune aide, prévoit une coupe de metalleux 80's ! Dommage d'ailleurs je me serais fait une joie de t'aider.

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 21:01:24 ]

16497
Citation :
nan mais tu squattes un garage ou bien ?

:-D


:oops:


En fait je bénéficie d'un wi fi bancal mais qui fonctionne quand même plus ou moins, surtout dans la nuit ce qui me pousse peut être à veiller.
16498
Nan mais la question est : pourquoi ne prends-tu pas une connexion internet décente ?

Pour éviter de trop jouer ou traîner sur internet ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 22:25:19 ]

16499
Par quel moyen simple pourrai je avoir une connexion internet descente dans un sous sol sans prise tv ou fibre ou adsl ?
16500
A la base oui c'était vrai qu'il y avait une volonté de ne pas avoir de connexion internet pour les jeux.
Mais à l'heure d'aujourd'hui ce serait hypocrite et faux d'avancer cet argument.
Clairement je préfèrerai jouir d'une connexion internet décente, quitte à jouer de temps à autre voir tous les soirs à petites doses à des jeux online.