Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 958 réponses
- 372 participants
- 969 973 vues
- 256 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alx33
Perso j'ai toujours du mal avec l'affichage xbox, alors que je connais par coeur celui de la play.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Magnesium
Citation de : Alx33
tu préfères l'affichage des controles playstation ? patiente quelques temps et peut-être qu'il y aura un mod.
Perso j'ai toujours du mal avec l'affichage xbox, alors que je connais par coeur celui de la play.
Heu non, je voudrais l'affichage clavier-souris.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Ça fait peut-être deux semaines que c’est le cas, il y a eu un patch récemment donc peut-être est-ce résolu mais ce dit patch introduit des freezes au passage
Magnesium
Je joue en offline, par contre effectivement j'ai constaté quelques microfreezes en début de partie.
Anonyme
J'ai découvert un monde que je connaissais pas, ça fait zarbi d'entendre des puceaux/celles plus très jeunes, totalement inintéressants et qui arrêtent pas d'ouvrir leur clapet pour rien dire. Pour la 1ere fois de ma vie, je crois m'être retrouvé avec des gens d'à peu près mon age, mais dont aucun n'a mouillé le pinceau ou s'en est pris une par devant ou derrière, ni s'est mis une cuite, ni fumé un joint. (sans même parler de faire tout ça en même temps)
Par contre sur neverwinter elles/ils sont au top. On peut pas tout avoir, et il faut savoir faire des sacrifices.
Bon, les MMORPG définitivement c'est pas mon truc.
Oiseau Bondissant
J'ai rejoint ce qui s'appelle une guilde, sur neverwinter (plein le cul de jouer seul).
toi, tu es fin prêt pour Guildwars
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Magnesium
D'ailleurs la tendance est depuis quelques années de faire des MMOs ou t'es de moins en moins oblige a te mêler a la ragougnasse pour progresser.
Hum, depuis quelques années ... Ca fait quand-même 12 ans que WoW est sorti, entrainant la mort pure et simple des MMO's un peu exigeant. Ayant fait mes débuts FFXI c'était tout autre chose, vaincre le moindre mob en solo était un petit exploit en soi.
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 18:58:13 ]
Anonyme
Après lol sur la mort des MMOs exigeants.
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 19:06:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte