Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 877 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16421
Citation :
bon j'ai craquer sur une petite PS Vita


MER IL ET FOU
16422
Mon neveu en avait acheté (achetée ?) une. C'est génial. Pendant 5mn.
Ensuite on se rend compte que c'est de la merde, et que seul Nintendo sait faire des consoles portables et les jeux qui vont avec.
16423
Depuis quelques années on trouve aussi des consoles android portatives mais avec un hardware suffisamment sérieux pour faire tourner des gros jeux vidéos. C'est moins cher et plus ouvert qu'une console, et ça permet d'en émuler d'autres au pire.
16424
Plaisir : j'ai pécho un adaptateur toslink/coax, et je vais pouvoir brancher la X1 directement sur la carte son SPL.
Rarement le son d'un jeu (bon là ça sera SWBF) sera entendu avec une telle acuité.:oops2:

Je devrais même y foutre mon neumann, histoire de rester dans la qualité sonore, et pouvoir insulter les 4 types qui me buteront dans la soirée de jeu avec la meilleure qualité possible. Encore que je vois pas comment brancher ça dans ma manette actuelle (microsoft en sort une nouvelle pour pallier ce souci de connectique non standardisée).
16425
Citation :
La nécrophilie c'est moche quand-même.


Pas quand ca reste dans la famille. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

16426
Je vous trouve vraiment pas sympa avec Vince là :??:
lui, il vient partager avec nous tout content qu'il s'est fait un petit achat plaisir, vous arrivez en lui cassant sa baraque. Pas cool.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16427
T'as pas tort, si je pouvais me mettre -1 je le ferais.:oops:
16428
Je l'ai fai tpour toi ;)
16429
:-D si ça peut t'arranger, je peux le faire pour toi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16430
chiotte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus