Mon neveu en avait acheté (achetée ?) une. C'est génial. Pendant 5mn.
Ensuite on se rend compte que c'est de la merde, et que seul Nintendo sait faire des consoles portables et les jeux qui vont avec.
Depuis quelques années on trouve aussi des consoles android portatives mais avec un hardware suffisamment sérieux pour faire tourner des gros jeux vidéos. C'est moins cher et plus ouvert qu'une console, et ça permet d'en émuler d'autres au pire.
Plaisir : j'ai pécho un adaptateur toslink/coax, et je vais pouvoir brancher la X1 directement sur la carte son SPL.
Rarement le son d'un jeu (bon là ça sera SWBF) sera entendu avec une telle acuité.
Je devrais même y foutre mon neumann, histoire de rester dans la qualité sonore, et pouvoir insulter les 4 types qui me buteront dans la soirée de jeu avec la meilleure qualité possible. Encore que je vois pas comment brancher ça dans ma manette actuelle (microsoft en sort une nouvelle pour pallier ce souci de connectique non standardisée).
Je vous trouve vraiment pas sympa avec Vince là
lui, il vient partager avec nous tout content qu'il s'est fait un petit achat plaisir, vous arrivez en lui cassant sa baraque. Pas cool.